Forum officiel de la guilde Gunnm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Gunnm

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Gunnm du serveur Pouchecot.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?
[Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44 par Ryouko

» La Charte de l'Alliance Triumvirat
[Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:55 par ° Systhematique °

» La Constitution Gunnmienne
[Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature de ° Systhématique °
[Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:53 par ° Systhematique °

» [Refusée] Candidature Shurire
[Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50 par Matoutlaw

» Candidature de Shurire et ° Systhématique °
[Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature Fakear
[Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:46 par Akalia

» [Acceptée] Candidature - Poupoupidou
[Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:00 par Akalia

» [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!
[Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57 par Akalia

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Switch

Aller en bas 
+2
Ryouko
Akalia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
[Refusée] Candidature de Switch I_vote_lcap29%[Refusée] Candidature de Switch I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
[Refusée] Candidature de Switch I_vote_lcap71%[Refusée] Candidature de Switch I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeVen 28 Fév - 13:00

Voilà un petit sommaire Smile



1/ Présentation IRL
2/ Présentation IG
3/ Motivations
4/ Contacts





1/ Présentation IRL




Donc je m'appelle Colin (ouais comme le poisson) j'ai 15 ans et je suis en seconde,je fait un bac STI2D (Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable),je fait environ 1m80et je pèse 60kg,je fait du water-polo,de la natation et aussi du foot (du coup mes week-end sont assez pris).Je suis gentil et il en faut beaucoup pour m'énerver.Sinon je suis né à Valenciennes dans le Nord mais j'habite en bourgogne près de Mâcon(Les buveurs de vins doivent connaître). J'adore les mangas et plus particulièrement Fairy Tail (175 épisodes vu et revus et tout les scans)

2/ Présentation IG


Donc IG je joue un crâ 199 qui est vieux de 5 ans (Je farmais comme un porc le RN et le Donjon Blop en 1.29) même si mon compte a été crée en 2007 (soit 7 ans), j'avais  arrêter de jouer au  début de la 2.0 puis j'ai repris et ainsi de suite mais la je compte bien rejouer pendant un moment. Je n'ai pas de team car j'ai toujours jouer monocompte et je me suis fait beaucoup de kamas grâce aux traques(#CinglanteNonEsquivable).Ce personnage s'appelait Darx-Stel à la base mais je l'ai rename en Switch,sinon j'ai toujours joué sur Pouchecot et c'est le cousin de mon meilleur pote IRl à l'époque qui  m'avait fait découvrir le jeu (Son cousin avait une des seules teams de pouchecot(pagaut,lexelormouvant... si  vous voulez chercher),j'ai fait parti de  pas mal de guilde sur Pouchecot notamment Cosanostra,Pancake et Le Serment du Sang(Bizzare les 3 ne sont plus actives :O) et j'ai quitté la dernière car plus personne ne jouait.


3/ Motivations


Je suis très très motivé pour vous rejoindre, car j'ai feuilleter un peu votre forum, et il s'avère que vous avez l'air très gentil, que les membres sont sympas et que  vous n'écrivez pas en  texto, j'ai crus comprendre qu'il y avait des sorties donjon et surtout de l'AvA, enfin bref, ça bouge !  Sinon j'ai vu certains de votre guilde en Kolizeum et je doit avouer qu'ils étaient assez bon Smile

4/ Contacts


Vous pouvez me contacter en jeu (/w Switch) par skype (roxas7159) ou encore sur ce Forum !

Merci à vous d'avoir lu cette candidature et j’espère rejoindre votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:49

Bonjour a toi.  

Premièrement tu n'a pas lu la constitution, donc n'a pas lu les règles de la guilde.

Effectivement ton changement de pseudo est plus que récent, puisque ni Darx-Stel ni Switch existe pour le moment sur le site off, donc aucun accès a ta page perso. Par contre je vais faire une recherche approfondis et je te reviens la dessus *PEPEMUSCLE*


Mes recherches ont poté fruits !!  Je met ici le lien que j'ai fini par trouver !  Tu as changé de pseudo ce matin ?? Pourquoi ??
http://www.dofus.com/fr/persos-guildes/resultat?na=Darx-Stel&s=0&type=char
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeVen 28 Fév - 23:59

Salut à toi.

Miss-Aphrodite a écrit:
Premièrement tu n'a pas lu la constitution, donc n'a pas lu les règles de la guilde.


Ceci n'étant pas fait, je n'ai rien à ajouter pour le moment, et je ne réponds pas à ta candidature, tant que ça ne sera pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeSam 1 Mar - 15:49

Pour ce qui est du pseudo j'envisage de le changer depuis un moment et donc je l'ai changé, pour la constitution je l'ai lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Chez le psy

[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:37

Bonjour, bonsoir, bonjoir!

Déjà la candidature est bien présentée (aérée avec des couleurs, s't'un bon point!)

Cependant, y a quelques informations dont on se serait passé, et dont on a l'impression qu'elles sont là juste pour étoffer (1m80 pour 60kg, c'est pas vraiment une information capitale je pense  Rolling Eyes )

Du coup on ne sait pas trop ce que tu fais autre que Dofus, tu regardes des séries? Tu joues à d'autres jeux en ligne? Si oui lesquels?

Au niveau de ton personnage, on a appris son histoire (le farm du RN, tout le monde a connu), c'est bien, mais actuellement, où en es tu?
Il tape dans quel élément?
Niveau Frigost, tu es déjà sur Frigost 3, coincé entre l'obsi et le Royalmouth, où est-ce que tu n'as pas encore commencé?
Fais tu du kolyzé ou tu préfères les dopeuls?

Le peuple veut savoir!  bounce 

Une petite question, merci de répondre honnêtement, que penses tu de l'alliance Trium?
Car en rejoignant une guilde, tu rejoints également son alliance, mais tu ne l'évoque pas dans ta candidature.


Enfin, je vais te soumettre à une énigme sans quoi tu ne pourras pas validé mon pour:  cat 

Qu'est-ce qu'une chauve-souris avec une perruque ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold-power
Jeune vilain
Jeune vilain
Gold-power


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2013

[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:43

Plop!
Ta candidature est plutôt pas mal, un petit screen de ton personnage en plus aurais étais sympa !  Smile 

En plus des question de Ryu, j'aimerais savoir qu'elles sont tes objectifs dans le jeu (sucées, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:54

Alors pour moi ce sera un ----, tu es beaucoup plus jeune que moi mais tu es plus costaud Mad .
Ensuite ce sera ++++, car j'habite sur Mâcon et tu pourrais me casser la gueule  tongue  .

Sinon une candidature plutôt simple, sans plus !
Comme le dit Ryouko, dis nous en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:53

Je joue à d'autres jeux comme CS,HeartStone,Fifa (j'ai du 2004 au 2014)
Au niveau de mon crâ qui est terre je suis level 199 et je fait que du Kolizéum(même si je compte le passer lvl 200),je suis a Frigost 3 (même si je n'ai rien passer comme donjon).Je n'ai pas de but dans Dofus juste m'amuser un peu et je ne veux pas que ça devienne une addiction.
Ensuite pour l'alliance Trium je pense que c'est une bonne alliance(et aussi quasiment la seule) qui fait de l'AvA et il y a des très bon joueurs dedans, même si je suis surtout là pour rejoindre votre guilde et n'on pas a tout pris pour rejoindre Trium.

Pour ta question je dirais une souris Smile

Screen de mon crâ :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393766894-dofus.png
Revenir en haut Aller en bas
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Chez le psy

[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:13

Switch a écrit:
Pour ta question je dirais une souris Smile

[Refusée] Candidature de Switch Obama_10
Je m'incline!


Heartstone, on m'a harcelé à l'IUT pour que j'y joue, ça m'a vaguement rappelé Magic, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:33

La candidature est pas trop mal, j'attends un peu pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:43

Ouais,je connais Magic mais moi sa m'a plutôt rappeler Yu-Gi-Oh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeLun 3 Mar - 8:20

Je ne suis pas spécialement fan de la candidature, comme l'a soulevé Ryou on a l'impression que des choses ont été ajoutées pour combler (taille, poids, kamas avec les traque, la team de ton ami).
Perso je trouve que ce sont des choses dont on aurait pu se passer et, du coup, la candide devient tout de suite plus petite.
J'aurai également aimé un screen, j'ai certes déjà vu ton perso mais les autres probablement pas.

Je ne suis donc pas convaincu c'est pourquoi mon vote sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:28

Si tu lisait les messages tu verrait qu'il y a un screen de mon crâ après pour la candidature je n'ai pas ajouté pour combler juste que je pensais que ce serait utile,mais je vois bien que non après ton choix est fait et je ne reviendrai pas sur ta décision. =
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:50

Switch a écrit:
Si tu lisait les messages tu verrait qu'il y a un screen de mon crâ pour la candidature je n'ai pas ajouté pour combler juste que je pensais que ce serait utile,mais je vois bien que non après ton choix est fait et je ne reviendrai pas sur ta décision. =

J'ai tout lu, plusieurs fois même, j'ai vu ton lien et il est dans un de tes messages après, il y a une fonction éditer que tu aurais pu utiliser pour l'ajouter après.
Ensuite c'est mon avis, je trouve que ce n'est pas utile et j'ai le droit de dire ce que je pense.
Pour finir tu as raison, je ne reviendrai pas sur mon choix parce que le "si tu lisais les messages" je n'ai pas spécialement apprecié.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeLun 3 Mar - 15:16

Effectivement cette façon de répondre me semble froide et hautaine, cela reste que mon avis bien sur...
Mais chez Gunnm nous n'apprécions pas ce genre de réaction.
Je n'accroche pas a ta candidature depuis le début, mais ta dernière réponse adressée à Arzelane
Ne pousse à voter
contre !
Revenir en haut Aller en bas
Ray-Man
Jeune vilain
Jeune vilain



Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27

[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeLun 3 Mar - 15:20

salut ! je ne pense pas que tu puisse faire partis de notre guilde car tu n'es même pas encore présent que tu t'embrouille déjà ? pas très convainquant ... je pense que tu ferra plus de malheur que de bonheur au sains de la gunnm :/ les embrouilles c'est pas notre fort ! désoler mais tu as mon contre

cordialement.
Ray-Man
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Jeune vilain
Jeune vilain
YoCat


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2014

[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeLun 3 Mar - 15:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:03

Je reste sur ma faim ...
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:08

Pas grand chose à ajouter étant donné que mes camarades ont déjà fait remarqué ta réaction agressive ce qui suffit à tirer mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Déesse de la folitude
Déesse de la folitude
Saori


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Si tu me cherche, je te mords

[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:21

Alors pour tout t'avouer mon avis est mitigé.. Ta présentation est plutôt agréable à lire même si tu aurais pu faire un effort pour certaines fautes ^^'
Par contre, comme d'autres avant moi on dit, certains détails paraissent présents juste pour compléter ta présentation.

Aussi au niveau de ta réponse un peu froide envers Arzelane (MON MARI) je ne sais pas si c'était agressif ou non mais peut-être un peu déplacé, de la part de quelqu'un qui souhaite intégrer la guilde et se dit motivé c'est moyen..
J'attends de voir tes prochaines réponses et je calerais mon vote définitif à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeMar 4 Mar - 2:05

Mouais', ya des manières de dire les choses, et je pense que ta réponse a été très mal formulée vis à vis d'Arzelane. De plus, tu auras toujours quelqu'un dans la vie IRL, embaucheurs ou autre qui viendront trouver défaut à tout, car c'est leurs jobs, et c'est un peu la même ici. Du coup, je me décide pas du tout pour ta candid', elle avait l'air bien, mais ajouter un screen comme dit aurait rendu un énorme plus à la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeMar 4 Mar - 11:07

J'avoue que la remarque était déplacé mais j'avais déjà posté le screen avant qu'Arzelane me le demande.Mais c'est pas méchant c'est juste que sa m'a un peu énerver qu'on me dise de mettre un screen alors que j'en avait déjà posté un.Par contre pour les autres qui disent CONTRE sans aucun avis faudrait le poster quand même votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Jeune vilain
Jeune vilain
YoCat


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2014

[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeMar 4 Mar - 11:25

Bon je mets un Pour une mise à l'essai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeMar 4 Mar - 11:45

Switch a écrit:
J'avoue que la remarque était déplacé mais j'avais déjà posté le screen avant qu'Arzelane me le demande.Mais c'est pas méchant c'est juste que sa m'a un peu énerver qu'on me dise de mettre un screen alors que j'en avait déjà posté un..



Je te r'apel ce que Arzelane a dit :  

J'aurai également aimé un screen, j'ai certes déjà vu ton perso mais les autres probablement pas.

Et ça t'a énervé  confused    
Si tu t'énerves avec si peu...
Je ne veux même pas voir ce que ça sera en KOTH, ou si quelqu'un te vole un groupe sur une map...
Revenir en haut Aller en bas
Gold-power
Jeune vilain
Jeune vilain
Gold-power


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2013

[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:44

Contre

Je n'aime pas du tout la manière avec laquelle tu répond  silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Switch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Switch   [Refusée] Candidature de Switch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature de Mr-Carbone
» [Refusée] candidature Redknight
» [Refusée] Candidature Shurire
» [Refusée] Candidature de ptitetox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Gunnm :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: