Forum officiel de la guilde Gunnm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Gunnm

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Gunnm du serveur Pouchecot.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à emballer sous-vide à 11,49€
11.49 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!

+3
Akalia
Matoutlaw
Darel
7 participants

M'acceptez-vous au sein de votre guilde?
Oui
[Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_vote_lcap100%[Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
[Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_vote_lcap0%[Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Omega-sword
Jeune vilain
Jeune vilain
Omega-sword

[Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:38

Oyez, oyez, braves aventuriers! (Si, si, la rime était intentionnelle je vous le jure! Very Happy)
Me voici, en ce jour du 12 Fraouctor 645 (12 août 2015 pour les nuls), postulant devant vous ma candidature afin de rejoindre votre cercle de compagnons au sein de la guilde Gumnn.. Gunmm.. Gunmn.. Gunnm ! Mais.. pourquoi vous, Dofusiens de cette guilde au nom imprononçable, devriez ouvrir vos portes à un homme tel que moi? Une petite présentation s'impose donc.

PRESENTATION IRL (Dans la vraie vie (si, si ça existe!))

Je m'appelle Thomas. Je suis né le 8 septembre 1998 (Je précise la date parce que je m'attends à des cadeaux de votre part évidemment!  albino ).
J'habite la région parisienne (Essonne, 91), je suis étudiant au lycée dans la filière S, bien que je n'aime ni les sciences, ni les maths (Merci les parents!)
Au niveau des activités, ça se résume à sortir avec des potes ou jouer à l'ordi. J'ai commencé à jouer à Dofus quand j'avais 11 ans. Mais nous parlerons de ces détails dans la partie IG. J'adore le jeu League of Legends, auquel je joue depuis maintenant 3 ans, mais si vous voulez gagner ne jouez pas avec moi! lol! Je suis quelqu'un d'assez ouvert, vous pouvez me parler de tout ce que vous voulez, je serais toujours enchanté de participer à une conversation.
Assez parlé de ma vie privée, parlons maintenant de la partie intéressante :

PRESENTATION IG (Dans le jeu)

J'ai commencé Dofus il y a 5 ans. Il y a 3 ans de celà, j'entrais dans la guilde Private Practice, aujourd'hui connue sous le nom de Evalyrics. Cette guilde était ma première vraie famille dans Dofus, grâce aux nombreux membres actifs et joyeux, tels que Bloodesh ou Lamatraque. Nous faisions partie de l'alliance TRIUM puis par la suite Nova. J'ai arrêté le jeu pendant un an, et à mon retour... la guilde était vide.
Bref, Comme l'annonce le titre, je me surnomme Omega-sword. Pourquoi? Bah... je sais pas non plus, j'étais jeune en créant ce personnage. geek
Je suis donc actuellement un Iop Terre du niveau 193.
J'ai fait la majorité des donjons de Frigost (je me suis arrêté au Korriandre) et je suis toujours partant pour découvrir de nouvelles zones!cheers
Mes objectifs? C'est très simple. M'amuser. Aider. Progresser. Mon souhait principal n'est pas d'arriver au niveau 200, ou "roxxer le plus", mais simplement de profiter de ce jeu. C'est pour celà que je postule dans votre guilde, Gunnm, afin de pouvoir intégrer une guilde qui pourrait satisfaire à ces envies. J'ai connu les membres de Gunnm à travers le canal Alliance à l'époque, et vos membres étaient tous généreux et sympatiques. Mon amie Poupoupidou m'a de plus conseillé de m'intéresser à votre forum, car nous préférons tous les deux la qualité par-dessus la quantité.

Le dernier point, peut-être crucial à vos yeux : Pourquoi devriez vous m'accepter dans votre guilde?
Car je pense pouvoir apporter tout simplement une présence supplémentaire dans votre guilde. je suis actif en /G et je m'intègre facilement, aussi bien en faisant des évènements qu'en discutant avec les membres.

Voili voilou, merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et j'espère vous voir bientôt IG ! Laughing
- Thomas
(Bonus : moi en train de pêcher! Je me déguise en chat pour m'inspirer de leurs techniques de pêche! lol! [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  Peche11
Revenir en haut Aller en bas
Darel
Jeune vilain
Jeune vilain
Darel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:44

Salut,

Super candidature !

Questions, Fais-tu du sport ?

Pour moi ça va vers un oui, on va en discuter avec les autres membres ! Very Happy
Omega-sword
Jeune vilain
Jeune vilain
Omega-sword

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:53

Salut Darel!
Merci d'avoir répondu aussi vite!  Shocked

Pour répondre à ta question, oui, je fais du Tennis et il m'arrive de courir Wink!
- Thomas
Matoutlaw
Iop vénérable
Iop vénérable

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:15

Salut à toi jeune padawan iop

Tout d'abord je vais commencer par te dire que ton titre est un pléonasme car un iop est et sera toujours pas comme les autres (je parle en coonnaissances de causes xD)

Ta candid est sympa et je suis assez pour ton entrée parmi nous.

Mat
Akalia
Dieu des moches et vilains
Akalia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:24

Salut!

Sympa comme candidature. Le nom Gunnm est prononçable! C'est le nom d'un manga, qui sera adapté à priori par James Cameron prochainement, j'ai juste hâte de voir ça.

Ton pseudo ne me dit pas rien en tout cas, je l'ai déjà aperçu en /A du temps de TRIUM oui, en plus tu viens de la guilde de mon petit Flo que je connais bien, puis Lamatraque aussi mais pas autant.

Bon j'ai lu l'essentiel, et comme pour la candidature de Johanna je suis flemmard de rentrer dans des détails trop techniques, pour moi, vous avez votre place tous les deux, en plus vous vous connaissez IG donc pourquoi vous séparer.

Bref, à une prochaine.

[Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  1426013880-prout

[Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  1426014011-prout
https://gunnm.forumactif.org
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:49

Citation :
Je suis né le 8 septembre 1998

Entamer direct avec des calculs complexes, tu veux ma mort?!
Et ne t'inquiète pas pour les cadeaux, on a des poudres de perlainpain et de l'eau calme à outrance!

Si tu joues à LoL, dis moi ce que tu ferais dans cette situation?

Ensuite, un iop terre, donc avec très beaucoup de force, c'est subtil, surtout que si tu joues avec Poupoupidou qui est une sacri, ça fait une sacré ligne de front, très pratique pour s'enfuir courageusement contenir beaucoup d'ennemis, d'ailleurs, tu joues plutôt seul ou en groupe, et as tu d'autres persos ou seulement le iop?

Sinon, concernant tes goûts, niveau musique, films/séries, c'est plutôt hard metal et Tarantino ou bien tu n'es pas un vrai iop? (Car un iop qui n'aime pas le sang et la brutalité, je connais pas encore)

Plutôt chat ou poneys?

Enfin, peux tu répondre à cette énigme?

J'ai des océans, sans aucune goutte d'eau
Des déserts, sans un seul grain de sable
Des forêts, où rien ne pousse
qui suis-je?

Je te donne 24 heures!

Jeune vilain
Jeune vilain
Omega-sword

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:23

Alors, tout d'abord : merci pour vos réponses! Franchement, ça me donne très envie de me retrouver avec vous! Smile
-> Matoutlaw, merci >:]
-> Akalia, merci >:]
-> Ryouko, tout d'abord MERCI pour m'avoir fait découvrir cette vidéo j'ai vraiment bien ri lol!
Pour répondre à tes questions : Je n'ai jamais eu plus de deux comptes, mon deuxième compte étant      seulement pour les métiers (R.I.P les 3 métiers d'ailleurs Sad) , mais j'ai eu une multitude de personnages de cercle 180. Seul le rox la complexité du Iop m'a conquise, c'est pour cela que je ne joue exclusivement que sur ce personnage.
Au niveau de mes goûts ! -Films : J'aime bien les films de mecs de base (Seigneur des anneaux <3, Batman,300, etc.)
-Musique : Je considère ça comme du rock / metal (Linkin Park, Slipknot, Foo Fighters, SOAD, etc.)
-Je préfère les licornes
-Grâce à Google ma déduction de Iop je peux te dire que tu es une carte. Personellement, je suis un humain.
-Thomas
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:35

Citation :
J'aime bien les films de mecs de base (Seigneur des anneaux <3, Batman,300, etc.)

Jeune vilain
Jeune vilain
Omega-sword

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:43

D'où ça vient cette merveille? *-* J'adore! xD

L'adorateur pervers de rats
L'adorateur pervers de rats
Kleptra

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:51

Wesh wesh la Kalesh !

Déjà tu pars d'un mauvais pied, tu parles d'une religion qui prône l'existence d'un état non prouvé par la science, la "Vrévie", ca n'existe pas ! De plus, l'action de "courir", c'est inutile, n'essaye pas de nous embobiner dans tes pratiques fétichistes sordides !

J'ai causé 2 minutes avec ce drôle, et il me semble plutôt bien. Il a rit (Clinton) à mes blagues et il s'est pas enfui devant mon regard libidineux.
En tant que iop, est ce que toi aussi tu aimes jouer comme notre iop à nous, c'est à dire façon tapette à taper de loin à l'EdI ou tout en finesse à taper, taper un peu plus, taper encore un peu et poser des questions après, si t'es encore vivant ?

Dans LoL, tu as mis combien de parties avant de t'apercevoir qu'il fallait upgrade tes sorts ?
Tu utilises un slip pendant combien de jours ?
Quand tu dis que tu es assez ouvert, tu parles de tes jambes ?
Microsoft, Sony ou Nintendo ?
Si tu rencontrais un caporal Malgache unijambiste, que ferais tu ?
Tu dis "Merci les parents" pour ton orientation, t'aurais préféré aller ailleurs ?
Lunae-Lumen
Traître
Traître
Lunae-Lumen

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:58

Ça vient du film "Y a t-il un pilote dans l'avion", il me semble.
Bref, tu aimes les films avec des hommes en slip et des armes longues et pointues ?
Mais films de mecs, je connaissais pas comme catégorie, ta liste me semble plutôt composée d'un film fantastique, d'un film de super-héros et d'un péplum.

La complexité du iop, Lulz !

Citation :
J'adore le jeu League of Legends, auquel je joue depuis maintenant 3 ans, mais si vous voulez gagner ne jouez pas avec moi!

Franchement, tu tombes pile au bon moment, je venais tout juste de finir d'enterrer le dernier bizu.
Challenge accepted !

Edit : Nanou, je t'emmerde è_é
Omega-sword
Jeune vilain
Jeune vilain
Omega-sword

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:03

Citation :
J'ai causé 2 minutes avec ce drôle, et il me semble plutôt bien
*rougit*  Embarassed
-Ca m'a mis environ un mois pour comprendre qu'on pouvait équiper des items!
-Quand je suis seul chez moi, je pars du principe que je n'ai qu'un seul slip.
-Mes jambes ne sont ouvertes que pour Joe!Surprised Surprised
-Microsoft, Sony et Nintendo.tongue
-Je lui demanderais par où est la ville de Montcuq.
-J'aurais préféré la voie ES, oui, mais la voie S est mieux vue, malheureusement.

-Thomas

Jeune vilain
Jeune vilain
Omega-sword

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:35

D'après mon dictionnaire Iop, "film de mec" existe! Tout ce qui inclut de la BASTON quoi :3

Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:37

Ta candidature a été accepté, ta période d'essai est d'un mois, après quoi tu disposeras des services qu'offrent la guilde. Tu peux te renseigner sur le fofo grâce aux posts qui y sont consacrés.

Akalia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57

Acceptée prend un e monsieur Ryou siouplait! C'est la candidature qui est acceptéE! Rolling Eyes

P.S: Tu es ajouté dans le groupe membre à l'essai, donc tu peux te balader désormais sur les diverses sections du forum!

[Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  1426013880-prout

[Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  1426014011-prout
https://gunnm.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!    [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!  I_icon_minitime

[Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!
Page 1 sur 1