Forum officiel de la guilde Gunnm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Gunnm

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Gunnm du serveur Pouchecot.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal

Candidature de Shurire et ° Systhématique °

+3
Matoutlaw
Akalia
° Systhematique °
7 participants

Pour ou Contre l'intégration du grand Shurire et du magnifique ° Sys ° ?
Oh, je dois encore réfléchir :s
Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_vote_lcap100%Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Oh oui, pour !
Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_vote_lcap0%Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oh non ! Z'ont nuls ceux là..
Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_vote_lcap0%Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
° Systhematique °
Jeune vilain
Jeune vilain
° Systhematique °

Candidature de Shurire et ° Systhématique ° Empty
MessageSujet: Candidature de Shurire et ° Systhématique °   Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:11

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur la candidature de Shushu et ° Sys ° !

Petite présentation IRL, comme sur la majorité des candidatures :

° Partie Shurire : Il s’appelle Alexis, il a dix-huit ans. Il a intégrer un BTS en agriculture. Il aime chasser le gros gibier (attention, planquez vos Candidature de Shurire et ° Systhématique ° 18020_10  et Candidature de Shurire et ° Systhématique ° 12100310), se faire des beuveries de dépravés (cette fois-ci, planquez vos femmes et enfants !) et jouer au PC. Il joues cinq personnages, composé d'un Iop 200, un Enutrof 200, un éniripsa 199, un panda de niveau 196 et pour finir un zobal de cercle 150.

Candidature de Shurire et ° Systhématique ° 91708310

° Partie Sys : Je m’appelle Christopher, j'ai 19 ans, j'ai fais une année de terminale S mais me suis cassé les dents aux bac de math (3 RPZ).. Je suis aussi un grand amateur de séries (GOT, Heroes, Chuck, Baby Daddy, Walking dead, The Big bang Théory et beaucoup d'autres, comme l'indique mon compteur, qui ne concerne que les séries vues sur PC.. "Vous avez passé environ 8 semaines, 6 jours et 12 heures à regarder 2264 épisodes").
Je joues à Dofus depuis de longues années [un de vos nouveaux membres peut l'affirmer (d'ailleurs je suis déçu que tu ne m'ai pas mentionné dans les guildes que tu avais faites, vilain !    ) ] et je dispose d'une petite team de huit personnages (comment ca il y en a neuf ?) :
Candidature de Shurire et ° Systhématique ° Person11

Bon, je pense que nous avons fini les présentations.. A présent, place au dududu-duelllll motivations, et plus particulièrement, pourquoi Gunnm.

Nous sommes donc deux amis qui recherchent activement une guilde où nous pourrions nous épanouir, nous dépasser et atteindre de nombreux objectifs personnels, tel que finir de gros donjons, avoir de bons équipements, mais aussi faire de nouvelles et belles rencontres.
Nous tenons à rentrer dans Gunnm avant tout pour rejoindre des connaissances avec lesquels on aimerai bien partager d'avantage ou bien renouer de vieux liens.

Je pense avoir tout dit.
Si vous avez une question ou bien des conseils pour améliorer notre candidature, nous sommes preneurs.
En vous remerciant de nous avoir lu, nous vous souhaitons une bonne journée !
Je files, j'ai encore trois banques à faire aujourd'hui... bounce
Candidature de Shurire et ° Systhématique ° Braqua10
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia

MessageSujet: Re: Candidature de Shurire et ° Systhématique °   Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:18

Salut à vous deux,

Je me demande si une candidature différente pour chacun de vous deux n'aurait pas été mieux pour la simple et bonne raison qu'il y a en général une activité sur le forum, ce qui signifie que chacun doit avoir son compte pour accéder au forum et voir les actualités. Il y a des petites fautes qui, à moi me chatouillent trop les yeux à la première lecture, une relecture et une correction serait sympathique (sachant qu'à mon avis les fautes sont surlignées par un correcteur automatique dans la partie édition de la candidature)!

Ensuite, vous faites une candidature pour deux, il y a de bons points donnés dans votre candidature, mais il faut peaufiner d'avantage que ce soit vos parties IRL et la partie IG, plus vous nous en dîtes à votre sujet, plus on apprend à vous connaître au travers de votre candidature et à avoir une idée des personnes que vous êtes derrière vos personnages (des niveaux 200, il y en a beaucoup sur le jeu, et on recherche pas à avoir des élites, mais des personnes de caractères agréables, qui aiment discuter et pas jouer dans leur coin).

Bref, en attendant les petites modifications, je reste NEUTRE!

Candidature de Shurire et ° Systhématique ° 1426013880-prout

Candidature de Shurire et ° Systhématique ° 1426014011-prout
https://gunnm.forumactif.org
Matoutlaw
Iop vénérable
Iop vénérable

MessageSujet: Re: Candidature de Shurire et ° Systhématique °   Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:34

Bonsoir.

Comme le dit si bien mon voisin du dessus, faire 2 candidatures serait beaucoup mieux.
Ensuite, quels sont les pseudos de vos persos, vos anciennes guildes, etc....
Darel
Jeune vilain
Jeune vilain
Darel

MessageSujet: Re: Candidature de Shurire et ° Systhématique °   Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:39

Bonsoir,

Je rejoins le moche et le vieux du dessus. Deux candidatures un peu plus détaillées seraient parfait.
Je reste donc neutre pour le moment Smile
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko

MessageSujet: Re: Candidature de Shurire et ° Systhématique °   Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:58

Bonjour, bonsoir, bonjoir!

Alors comme pour Aka, 1 candid pour 2, ça me convainc moyennement, on aimerait en savoir plus sur chacun, faut savoir qu'on va vous poser pas mal de questions (certains demanderont si tu préfères ton poulet/haricots avec ou sans la sauce samouraï, car c'est un détail très important), et si on pose des questions différentes à l'un et l'autre, ça va vite être le bordel dans les réponses, donc 2 candidatures uniques serait mieux, quitte à ce qu'un candidat parle vaguement de l'autre et inversement, là c'est déjà moins gênant.

Enfin à part ça, les parties IRL et IG ont l'air un peu mélangés, pour la partie de Shurire, doit bien se passer des choses entre deux beuveries, des séries à suivre? Des goûts musicaux particuliers? (genre des remix de contines pour enfants version metal) d'autres jeux hormis dofus?

Même pour les persos, et ça vaut pour les deux, on ne connait que classes et niveaux, ce serait bon de savoir leur nom, leur élément, où en sont ils au niveau de leur parcours? Déjà rendu au comte où le mansot royal est il encore un problème? Plutôt pvp en 1v1 (à l'ancienne), ou en koly, Ava ou plutôt pvm avec farm massif des donjons les plus craints du jeu?
Vous aviez fréquenté d'autres guildes avant de postuler ici où vous la jouez aventuriers solitaires?

J'ai cru comprendre que systhematique connait un de chez nous, c'est bon, tu m'as intrigué, faut m'en dire plus maintenant! bounce

Pour améliorer votre candidatures, y a déjà tout ce qu'il faut, les sujets "comment effectuer sa candidatures" en post-it, et jeter un œil aux autres candidatures voir grossomodo les informations qu'on y trouve, comment c'est présenté, etc..
Pour ce que j'en pense, la votre se lit facilement malgré quelques fautes, les screens sont toujours bien pour illustrer un peu, mais c'est comme les beuveries ou les séries, avec modération, bien que je n'ai rien contre les BD  Rolling Eyes

Sinon, vous préférez les beignets ou la ciboulette?

Si Freezer avait dit que la planète Namek exploserait dans 3 jours, que ce serait il passé?

Enfin, petite énigme traditionnelle:
Comment appelle on un chauffeur de corbillard?

Jeune vilain
Jeune vilain
Fakear

MessageSujet: Re: Candidature de Shurire et ° Systhématique °   Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:10

Bonsoir !

Il n'y a pas grand chose à dire de plus je pense hein ! Surprised

La candidature pour 2 personnes en même temps j'avais jamais vu ça. C'est vraiment bizarre sur le coup et à moins que vous soyez frères siamois, comme l'a dit Ryou, c'est sûr que c'est difficile de vous poser des questions. Comment vous allez faire ? Un copier-coller du premier qui l'envoie au 2ème qui rajoute sa sauce et ça envoie ? What a Face

J'ai voté que je dois y réfléchir, j'ai pas mis de contre donc ça montre que ça m'a pas complètement déplu, à vous de jouer maintenant king

P.S : Je suis un nouveau, ma voix n'a pas autant d'impact que certains du dessus, je tiens à le préciser rendeer
Lunae-Lumen
Traître
Traître
Lunae-Lumen

MessageSujet: Re: Candidature de Shurire et ° Systhématique °   Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:08

Une seule candidature au lieu de deux, je sais pas trop comment le prendre, c'est juste de la flemme ou seulement un de vous deux sait écrire ? Je vois beaucoup plus de candidatures où les gens écrivent des quantités plus importantes pour leur seule personne. De plus, la présentation de vos personnages intervient dans la partie de la candidature que vous décrivez comme la partie irl, comment dois-je l'interpréter ?
D'ailleurs, quelles guildes précédentes ? Où je suis vraiment très con, où alors il n'y a rien.

Il y a des questions auxquelles on ne peut répondre sans s'humilier ou mettre en danger son amitié. De vous deux, lequel pensez vous être le plus intelligent ?

Autant j'ai vu des candidatures qui m'excitaient autant qu'une gamine de 8 ans pour un pédophile, autant il manque vraiment quelque chose, votre candidature est trop générique, trop passe partout, l'originalité ne se limite qu'à une citation qui sort de je ne sais plus où.

Quand on rejoint une guilde, les motivations importent, vous savez sans aucun doute ce que vous cherchez chez nous. Mais nous, quels avantages retirons-nous à vous recruter ? Cette partie n'a pas été assez mise en avant d'après ce que j'ai lu. Imaginer une petite mise en scène, des dialogues, un peu de rp, de la couleur, etc...
Bref, j'ai l'impression de faire plus d'efforts pour vous répondre de manière soft que vous n'en avez déployé pour vous présenter.

Il vous reste un peu de temps pour me convaincre.

Dernière édition par Lunae-Lumen le Dim 30 Aoû - 23:53, édité 1 fois
° Systhematique °
Jeune vilain
Jeune vilain
° Systhematique °

MessageSujet: Re: Candidature de Shurire et ° Systhématique °   Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03

Plus sérieusement, nous espérions être originaux en faisant une candidature pour deux, et nous souhaitons rentrer dans la même guilde, d'où la candidature "multi-personnes", mais à la vue de votre accueil disons.. Unanime, nous nous sommes tromper.
Nous feront donc chacun une candidature, temps pis pour l'originalité pale
Merci à tous pour vos commentaires, j'en prends bonne note pour la suivante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shurire et ° Systhématique °   Candidature de Shurire et ° Systhématique ° I_icon_minitime

Candidature de Shurire et ° Systhématique °
Page 1 sur 1