Forum officiel de la guilde Gunnm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Gunnm

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Gunnm du serveur Pouchecot.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?

5 participants

Suis-je assez adorable pour devenir un Gunnmien ?
Bien sûr !
[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_vote_lcap80%[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non :/
[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_vote_lcap0%[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas .
[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_vote_lcap20%[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? Empty
MessageSujet: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:00

Luxys the monsters hunter !

Salut à tous , avant que vous commenciez à lire , sachez que je fais fais de mon mieux pour que cette candidature soie lisible , oui , j'ai des lacunes d'orthographes mais j'essaie de les combler , le langage utilisé sera plutôt pas convenable pour une candidature (trop soutenu , je crois :3 ) . Je tiens à préciser aussi que je tiens beaucoup à m'exprimer à l'aide d'émoticônes , j’espère que vous en serez amateur aussi car je vas en mettre partout ^^ . Bonne lecture !

I-Moi IRL  alien  :
Bon , je m'appelle Zakaria , je viens de fêter mon 17 ème anniversaire il y a 3 semaines . Je vis à Casablanca (la capitale économique du Maroc pour ceux qui savent pas) .Je suis en terminal sciences mathématiques relevant mon atout de petit mathématicien :3 , oui j'aime les maths , d'ailleurs , je vise les classes préparatoires MPSI . je suis aussi passionné d'informatique Smile , je maîtrise deux langages informatiques à savoir C# et VB.Net et je débute dans d'autres tel que AS3(langage de programmation de Dofus) Python , Scala , C++ ... Apprendre à programmer m'a changé ma vue sur les jeu vidéo , pour moi maintenant un jeu-vidéo c'est que des lignes de code (Dofus est exception hein :p ) . Il me semble que vous commencez à penser que je suis un geek complexé qui passe son temps devant son PC ^^ , euh non , je suis quelqu'un de très polyvalent , parallèlement à l'informatique et les maths , je suis quelqu'un de très dépendant de la musique (Imagine Dragons <3 )  ainsi que du sport : j'ai pratiqué pas mal de sports à savoir Aïkido , full contact , Tennis ... finalement , je me suis trouvé à l'aise dans le football , pourtant j'aime pas regarder un match :3 . J'aime bien aussi le "savoir" : j'ai la curiosité de chercher partout dans le Net , j'aime aussi passer du temps à regarder des séries avant de dormir , je suis fan de The Walking Dead , j'aime aussi d'autres séries tel que Limitless , Under the Dome , the 100 ... j'ai pu comblé 8 jours et quelques heures de temps passé devant des séries x) .
Je crois que vous me connaissez assez bien là passons à la In Game Very Happy !

II-In Game :

Voici mon petit dragon dans les rares fois qu'il devient timide (surement pas devant de la viande fraîche :3 )  :

[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? 4c36d40c13

II.1-Histoire du sacrieur :
Laissez moi vous raconter l'histoire de ce fameux Sacrieur , ce personnage a eu la chance de mettre les pieds dans l'ancien Incarnam et de faire la quête de l'aigle qui vous demande de battre le poutch , oui je parle de la 1.29 , dans ses fins . Ce sacrieur ne s'est jamais abonné avant l'apparition de la bourse de kamas , mon cousins et moi farmions le frêne pour récolter la petite somme de 180 000K pour s'abonner , il n'a jamais été full sasa , ni full vita XD (j'ajoutais 1 point partout à chaque niveau sauf à la sagesse vu qu'aucun sort ne tape sasa mdr ) , mon premier non était Midox :3 . au niveau 120 , on farmait les dopeuls jusqu'à ce que le sacri devienne niveau 13X et les doplons lui on servi de kamas pour le stuffer ^^ . On lui a mis la pano AA : j'étais hyper heureux car je pouvais gérer les mouths Very Happy , le sacri est resté en AA jusqu'au lvl 145 : le CM , je me rappelle qu'on a du s'acheter des kamas pour le stuff , on est resté au CM jusqu'au niveau 18X , on a commencé à refarmer les dopeuls pour la panoplie tengu , finalement on réussi quelques semaines ^^ , là mon cousin m'a laissé avec le sacri et s'est (parce qu'il avait reçu comme cadeau d'anniversaire un autre perso :3 ) , là , j'ai commencé à me faire ma tête d'astuces , je me faisais des astuces kamas perso (Perco , FM , exo  j'ai pu atteindre les 50M e j'ai pu up le sacri 200 et le stuffer : plus de buts , je me suis démotivé , j'ai tout offert à des amis , j'ai fait une pause de 1 ans et j'ai repris mais cette j'ai décider d'être plus actif sur le jeu donc j'ai intégré une guilde : Etoile Filante , une guilde qui m'étais hyper cool , des gens sympa , et puis petit à petit les gens que je connaissais commençaient à se disperser : j'avais plus d'amis dans le jeu donc j'ai refais une pause , là je reprends Very Happy !

Oui , cool , tu reprends , mais t'as 0 kamas , comment tu fais ?
Bon , je suis quelqu'un d'astucieux , je me suis abonné , il y'a quelques jours , j'ai réalisé qu'il y a eu pas de changement dans le système économique du jeu  , je me suis fais quelques astuces et ça paraît efficace , j'ai pu me faire une petite base en quelques jours : là j'ai ma pano PP , et pas mal de métiers monté , je me fais un moyenne de 1M par jour et ça augmente au fur et à la mesure , je prévois de gros projets cette fois Very Happy !

II.2- Mes préférences dans le jeu :
Primo , je suis quelqu'un de très bavard cheers , je peux pas m'abstenir , et comme l'indique le titre j'adore le PVM avec des amis , pas seul ainsi que le PVP , mais pas vraiment le Koli puisque c'est teams aléatoires , toutefois , je KIFF l'AvA , c'est du pur fun Very Happy , je ne peux quasiment pas être absent dans un AvA ,j'ai eu beaucoup d'expérience avec l'alliance [HEART] Very Happy , surout quand il y a du monde et qu'on essaie de survivre à tout prix :') .J'aime pas vraiment farmer , attends là, tu dis que t'aimes le PVM et t'aimes pas farmer , oui, j'ai faire des trucs difficiles , pas se taper des bouftous pendant une décennie x) . Bon je crois que j'ai tout dit .

Concernant , il est toujours incomplet vu que je viens de reprendre albino .

III-Pourquoi Gunnm ?

Le choix de la guilde m'était aléatoire , mais j'ai mis en place quelques paramètres avant choisir la guilde :
1- Une guilde où il y'a peu de gens mais actifs : j'aime bien être dans une guilde où tout le monde est connecté , souriant et dont le /g est toujours actif Very Happy .Mais comment t'as su que les gens y sont actifs ? Je vous ai dit , je suis une petit astucieux : j'ai ajoutés chacun des membres dans ma liste d'amis ; quand je trouve qu'il y 'a dans une guilde plus de 10 personnes non connectées depuis 10 jours , je l'élimine Very Happy .

2-Une guilde bien organisée : Franchement , quand je me suis rendu sur le forum de la guilde  j'ai senti une sorte d'harmonie et de respect mutuel surtout en lisant la charte e la guilde study .
Voilà , j’espère que ça va vous plaire , si vous avez plus d'informations , notez le , je développe  bom !

Dernière édition par Luxys le Sam 12 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matoutlaw
Iop vénérable
Iop vénérable

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:13

Salut Zakaria

Avant que je ne me prononce, j'aimerai savoir si ton cousin se connecte toujours sur ton perso. Ensuite j'aimerai bien que tu me parle de tes anciennes guildes/alliances

Merci d'avance et au plaisir de te lire.

Mat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:16

Bonsoir Mat ,

Je m'attendais pas à une réponse aussi rapidement , merci .

Concernant mon cousin , il a toujours des perso , nous formions une team , mais par faute de temps il ne se connecte plus souvent , ses persos sont nommés Kiwibity(eni) , Oo-Shodai(crâ ,pas sûr du nom) et Luis(Iop) , Il vient d'avoir l'eni et le crâ c'est pas lui qui les a montés , ils sont en sa possession depuis quelques moi , toutefois , le iop c'est lui et moi qui l'ont monté (2 semaines du lvl 1 au lvl 190 avec xp*2) .Lui , il n'est pas vraiment bavard et n'aime pas les guilde , je l'ai fait intégré avec moi dans mon ancienne , et unique véritable guilde qui m'a marqué , mais ils ne parlait quasiment pas en /g .

Quant à mes anciennes guilde/alliances , la seule guilde qui m'a marqué c'est Etoile Filante(j'aime réster stable dans une seule guilde) , j'y ai passé de beau temps (plus de 6 mois) , j'ai aussi aimé les gens de l'alliance HEART surtout pendant l'AvA , la guilde quoiqu'elle est passée du niveau 6X au niveau au niveau 10X a régresser niveau respects , mes amis ont quittés la guilde :s .

Zak
Matoutlaw
Iop vénérable
Iop vénérable

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 7:38

Tu écris cela : 1- Une guilde où il y'a peu de gens mais actifs
J'espère que tu es conscient que nous sommes très peu, surtout en ce moment ou le serveur est plus que calme Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:50

Oui , j'ai bien marqué que j'ai analyser (un peu) la situation de la guilde avant de m'y mettre Smile , si je me rappelle bien il y'a 5 membres sur 24 qui sont absents plus qu'un mois et quelques un qui ne se sont pas connectés depuis quelques jours , personnellement , 5 personnes actives qui aiment bavarder dans le /g m'est un raison de rejoindre la guilde :3 .
Matoutlaw
Iop vénérable
Iop vénérable

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:29

Pour le moment je ne vois pas d'objection à ton entrée parmi nous. Mais on va attendre un peu que les guildeux se prononcent aussi. Et merci de tes réponses rapides et claires Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:59

Cool ^^ , c'est juste que cette fois je reviens plein de motivations et je prévois des projets à long terme , des choses que je n'ai jamais pu faire et j'aimerai partager avec vous cette expérience Smile .
Merci Very Happy .
Akalia
Dieu des moches et vilains
Akalia

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:35

Salut,

J'ai lu ta candidature hier, mais j'ai oublié d'y répondre entre temps. De cette lecture, j'ai trouvé ça convaincant, hormis les fautes d'orthographe et petits mots manquants qui me faisaient chercher le sens de la phrase! Mais bon, je passe là dessus, j'ai pas de questions vu que Mat a déjà tout fait et est allé super vite pour répondre à ta candid'! Donc je te donne mon Pour, et pis en attendant le vote des autres guildeux pour la suite.

[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? 1426013880-prout

[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? 1426014011-prout
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:28

COOL , merci Smile ! je ferai plus d'efforts niveau syntaxe tongue .
Fakear
Jeune vilain
Jeune vilain
Fakear

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:32

Bonjour !

Tu risques d'être quelque peu déçu au niveau de l'activité (bon je reviens après 3 mois et demi d'absence quand même... Rolling Eyes ) parce qu'on est vraiment pas beaucoup et les fois où je me suis connecté, j'ai pas vu grand monde !

Mis à part ça la candidature est plutôt pas mal, même si comme Aka l'a dit, il y a toujours quelques fautes qui me font mal aux yeux mais ça n'est pas affreux non plus.

Je vais voter POUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 13:18

Oula ! je suis très très désolé en ce qui concerne l'orthographe Rolling Eyes , je ferai plus d'efforts et merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candid' Smile !
Omega-sword
Jeune vilain
Jeune vilain
Omega-sword

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:42

Salut salut, merci beaucoup de nous avoir élu comme famille possible à partager ton activité dofusienne Very Happy
Comme le disent mes chères amis guildeux, nous sommes peu actifs ces derniers temps cependant la période de vacances et de Nowel pourrait faire ré-apparaitre certains.
A part ça, je vote POUR ta candidature. Smile

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:18

Ça me touche Embarassed , merci encore ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:38

J'ai une petite question qui peut s'avérer un peu embêtante mais je vais la poser tout de même :3 :
-Actuellement , qui est le meneur de la guilde ? parce-que j'ai remarqué que sur le jeu c'est Matoutlaw qui porte le titre , alors qu'en lisant les différents sujets , c'est Akalia qui se charge des chartes ... etc .
Merci ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:47

Ma candidature est-elle refusée ? Rolling Eyes Ou c'est juste que les guildeux ne passe pas souvent par le fo² ? Smile Veuillez m'excuser si je suis un peu impulsif :s .
Merci !
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:30

Bonjour, bonsoir, bonjoir!

Tout d'abord rassure toi, ta candidature n'a pas été refusée, juste laissée en plan (déjà qu'on est pas nombreux en ce moment, on vieillit aussi, et alzheimer arrive)

Ensuite:

Citation :
j'ai des lacunes d'orthographes mais j'essaie de les combler
Et c'est bien dommage! La présentation est bien, mais je suis du genre à m'arrêter à la moindre faut (ça doit être pour ça que j'ai répondu à la candid 8 jours après  Razz )
N'hésite pas à utiliser des correcteurs en ligne ou simplement demander à quelqu'un de te relire si ça peut t'aider.

Citation :
oui j'aime les maths
Pareil, niveau table de multiplication, je suis nickel, mais j'ai encore besoin de mes doigts!

Citation :
Aïkido , full contact , Tennis ... finalement , je me suis trouvé à l'aise dans le football
Passer des sports de combats au tennis et au foot, qu'est-ce qui t'a fait changer de voie comme ça?

Bon, pour l'histoire IG du sacrieur, déjà, je salue la mémoire d'éléphant qui est la tienne et qui te permet de te souvenir de chaque détail de ta vie (moi j'ai déjà oublié ce que j'ai mangé ce matin)
Et d'ailleurs, j'ai déjà oublié ce que j'ai lu, car comme dis précédemment, c'est beaucoup de détail, savoir que tu as farmé le dopeul et financer tes abonnements via la vente de frêne sont pas des choses intéressantes à mettre dans une candidature, ce que le peuple veut savoir côté IG, c'est de connaitre ton ou tes éléments de frappe, comment tu t'équipes, où tu en es, as-tu une équipe, des doubles comptes, est-ce que tu tapes déjà le comte et les dimensions ou est-ce que le mansot royal te pose encore problème?
A la limite savoir comment tu te fais ton argent, dis juste qu'aujourd'hui tu arrives à t'abonner par ogrine, et garde les astuces kamas comme réponses aux questions que tu auras habilement anticipé!

Citation :
Concernant , il est toujours incomplet vu que je viens de reprendre
Concernant ta phrase, je pense aussi qu'elle est incomplète!

Citation :
j'aime bien être dans une guilde où tout le monde est connecté , souriant

Si on parle aussi de ce genre de sourire, alors c'est à peu près bon!
[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? Latest?cb=20120126022002

Citation :
j'ai ajoutés chacun des membres dans ma liste d'amis
Même les mules? ça fait un bon paquet quand même!
Après y a actif et actif, entre ceux qui se connectent pour jouer, et les autres qui viennent 2 minutes par jours pour faire un coucou, y a une différence qu'on peut pas voir à première vue.

Citation :
pour moi maintenant un jeu-vidéo c'est que des lignes de code
En parlant de ça, t'en joues à d'autre des jeux ou seulement Dofus?

Enfin je clôturerais en te demandant une information capitale à ton recrutement,
Qu'est ce qu'un steak qui n'en est pas un?

Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:08

Et pour répondre à ta question, c'est Akalia le (la) chef original ayant crée la guilde, mais il a légué son titre IG car c'est un fainéant car ses obligations le rendaient de moins en moins actif, c'est donc Matou qui a repris le flambeau!

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:22

Bon , déjà pour commencer , j'ai bien vu tes réponses sur t'autre candidatures et j'ai bien aussi remarqué la même chose :

Citation :
mais je suis du genre à m'arrêter à la moindre faut

Toutefois , tes réponses sont très complètes si j'ose pas dire les meilleures Smile ! Et ce m'est un plaisir de te répondre comme le faut à mon tour , trêve de bavardage , commençons :

Citation :
N'hésite pas à utiliser des correcteurs en ligne ou simplement demander à quelqu'un de te relire si ça peut t'aider.
A force de me forcer à chercher sur des dicos en ligne , mon orthographe commence à s'améliorer , il me fallait juste une simple technique que je pensais être futile : Lire et relire son texte quand on est à court d'idée . Cette technique m'a aidé non pas à organiser mes idées , mais aussi à corriger mes fautes . D'ailleurs , mon problème n'était que je me "foutais" un peu de l'orthographe mais bon , là , je commence à m'améliorer .

Citation :
Pareil, niveau table de multiplication, je suis nickel,

Les maths c'est pas juste la table de multiplication , hein :p .

Citation :
Passer des sports de combats au tennis et au foot, qu'est-ce qui t'a fait changer de voie comme ça?
En fait , j'ai oublié de mentionner que j'étais inscris dans un club de sports , j'avais accès à presque tout les sports , une simple description de sport ne me suffisait pas pour en choisir un , je parle d'arts martiaux évidement , donc j'ai décidé d'en commencer quelques uns avant de débuter . Mon premier choix était l’Aïkido vu que mon père dispose d'un diplôme de 4ème dan de cet art , j'ai vraiment apprécié la philosophie du sport : Toute vie est précieuse (pour les fans de TWD Very Happy ) , mais l'ambiance y était vraiment très calme vu qu'on y parle que de défense .Après j'ai choisi un sport où l'on trouve plus de mouvements : le Full Contact , j'ai aimé sauf que j'ai jamais réussi à faire le grand écart x( , le jour où j'ai essayé de me force , j'ai passé un mois un marcher comme un pingouin Laughing . Concernant le foot et le tennis , c'était que des "compléments" .

Citation :
je salue la mémoire d'éléphant qui est la tienne
Il est évident que je me rappelle de l'une des parties les plus brillantes de mon enfance :p .

Concernant la partie IG , j'ai toujours préféré le mono-compte et je le préférerai toujours vu que j'aime le Multi-tâche (tout comme Windows 10 :p tratralabouuumm :3 )  , donc j'aimerai pas rester focus sur la fenêtre Dofus pendant 3 heures Very Happy .Concernant l'exploration du contenu du jeu , je regrette vraiment m'avoir concentré sur le PowerLeveling de mon personnage tout en oubliant ce qui est exploration et découverte , quand j'ai parlé de projets , je parlais effectivement de Frigost III et de Dimensions Smile .

Concernant les jeux vidéos , oui je joue d'autres jeux notamment LoL sauf que j'ai pas encore atteint le LvL 30 pour commencer en Ranked , je trouvé qu'il est trop addictifs et la communauté la-bas est "pourrie" , Counter-Strike 1.6 , les bon vieux moment =s , j'ai pas encore eu la curiosité de découvrir CS:GO :3 , ces deux là sont les deux véritables jeux qui m'ont pré-occupé , après viennent les autres MMORPG que j'ai testé pour voir si Dofus était vraiment le meilleur tel que Mix-Master , Ragnarok ... etc , et en fait , j'avais pas tort :p .

J'espère que j'ai tout dit , merci ! Very Happy (j'allais flipper , heureusement que chrome a sauvegardé mon message parce que ton nouveau message a annulé le mien :') )
Akalia
Akalia

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:41

JE SUIS LE CREATEURRRRRR!!!

Et par obligations, désintérêt du jeu, j'ai arrêté d'y jouer courant de l'année qui est passée vers mars-avril me semble, j'ai du coup cédé le lead une première fois, et il a été cédé une deuxième fois. Du coup, Mat est le meneur actuel, je me connecte de temps à autre sur le jeu, mais c'est pas assez pour être meneur, et pis, je reste dispo sur le forum si jamais!!

[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? 1426013880-prout

[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? 1426014011-prout
https://gunnm.forumactif.org
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:52

Citation :
J'espère que j'ai tout dit

Et mon énigme! Crying or Very sad

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:32

Bah , c'est du passteak :3 le pastèque ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:33

Franchement ça m'a bien fait marrer quoique j'ai pris du temps pour y penser , ça m'est venu en chantant ta phrase lol .
Matoutlaw
Iop vénérable
Iop vénérable

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:15

Euh Ryou, pourquoi tes énigmes ne sont pas plus compliquées à résoudre ?

Bon je suis de retour après quelques jours d'absence...
Comme personne n'est contre, tu peux MP Ryouko ou moi même pour ton entrée en guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:30

MERCI ! OULAH UN GRAND BOOST ! Very Happy
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44

Citation :
Euh Ryou, pourquoi tes énigmes ne sont pas plus compliquées à résoudre ?

Si je m'y met sérieusement, on serait pas bien nombreux!
Je devrais faire un sujet spécialement pour ça, j'aurai du temps libre après noël!

MessageSujet: Re: [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?   [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ? I_icon_minitime

[Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?
Page 1 sur 1