Forum officiel de la guilde Gunnm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Gunnm

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Gunnm du serveur Pouchecot.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?
[Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44 par Ryouko

» La Charte de l'Alliance Triumvirat
[Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:55 par ° Systhematique °

» La Constitution Gunnmienne
[Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature de ° Systhématique °
[Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:53 par ° Systhematique °

» [Refusée] Candidature Shurire
[Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50 par Matoutlaw

» Candidature de Shurire et ° Systhématique °
[Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature Fakear
[Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:46 par Akalia

» [Acceptée] Candidature - Poupoupidou
[Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:00 par Akalia

» [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!
[Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57 par Akalia

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature de Flamingo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Flamingo Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de Flamingo   [Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:44

Je suis désolé j'abandonne cette candidature ...


Dernière édition par maxxor99 le Jeu 9 Jan - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Flamingo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Flamingo   [Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:33

Bonjour/bonsoir a toi.

C'est moi qui étais sur Akalia quand tu as mp et tu m'a pourtant dit que toi et ton pote, vouliez poster votre candidature.  Il le fera ??

Pour ce qui est de ta candidature, j'aimerais bien savoir depuis combien de temps tu joues ? Ton sacri as déjà changé de pseudo ? Tu as des métiers ?  Tu es du genre PVM ?  PVP ? Koli ? Tu es resté combien de temps chez Les Mercenaires de Brakmar ?

Et pour finir...  Même si je trouve cela gentil de ta part, tu  *beurre épais* a propos des qualités de Gunnm...  J'adore ma guilde, mais je suis pourtant consciente qu'elle est loin d’être l'une des plus puissante et a mon humble avis....  Il n'y a pas de *meilleure guilde* Chaque guilde à son petit *je ne sais quoi* qui fait qu'elle est la meilleure pour ceux qui y sont depuis un certain temps et y trouvent leurs bonheurs.

Je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amonnee
Jeune vilain
Jeune vilain



Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

[Abandon] Candidature de Flamingo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Flamingo   [Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:28

Bonjour/Bonsoir !

Tu aurais pu lire le règlement (important) et comment faire une candidature, tu aurais appris plein de trucs sympa ! Comme mettre un sondage, une image , des couleurs,...

J'attend les réponses aux questions de Miss pour donner mon avis

Amonnee
Revenir en haut Aller en bas
Gold-power
Jeune vilain
Jeune vilain
Gold-power


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2013

[Abandon] Candidature de Flamingo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Flamingo   [Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:51

Plop!
Je rejoins Miss et Amon, tu ne parle quasiment pas de toi, enfin, au niveau Irl ses bien, mais IG mise à part que tu as étais chez Les Mercenaires, on ne sais rien de toi.

J'attend tes réponses aux questions de Miss pour me prononcer, se serais aussi sympa d'ajouter des screen de ton perso par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Bibouls
Jeune vilain
Jeune vilain
Bibouls


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 31

[Abandon] Candidature de Flamingo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Flamingo   [Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:13

Bonjour, pour le moment je vais rester neutre, je n'aime pas trop la façon dont tu décrit et parle de notre guilde, je trouve sa un peu "léche-botte". Mais voyons les réponses que tu apporte a Miss'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Flamingo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Flamingo   [Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:34

Bonjour, j'aimerais vraiment en savoir plus a propos de ta "vie IG". comme la dit Miss ou encore Gold on ne sais pas grand chose de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Abandon] Candidature de Flamingo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Flamingo   [Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:16

Salut à toi.

Je rajoute des détails à préciser : as-tu été sur d'autres serveurs? As-tu eu d'autres guildes que les mercenaires de brâkmar? Connais-tu le principe du AvA? Il faut aller lire sur le forum la constitution de la guilde qui régit les règles importantes, et répondre en commentaire "Lu et Approuvé". Tu me montres que tu n'as fait que la moitié des choses.

Il manque beaucoup trop d'éléments et d'informations IG pour que je puisse décider, ça manque de couleurs, ça manque de screens de ton perso ( les screens sont conseillés mais pas en masse, sinon ça fait de la surcharge, exemple: un screen de l'interface inventaire où on voit les équipements de ton perso ). Bref, pour les raisons citées plus haut, je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Flamingo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Flamingo   [Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:02

j'ai édit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Amonnee
Jeune vilain
Jeune vilain



Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

[Abandon] Candidature de Flamingo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Flamingo   [Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:32

Pour moi sa serra un Contre
Screen pas soigné, sur une carte pas du tout recherché..
Le règlement n'est pas lu.
Je n'ai pas l'impression que tu viens pour la guilde mais pour l'alliance.

Amonnee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Flamingo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Flamingo   [Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:14

maxxor99 a écrit:
j'ai édit un peu

À qui le dis-tu !!! Pour être un peu... C'est vraiment un peu.
Tu n'as même pas répondu à TOUTES les questions qui t'ont été posé... Je ne décelle aucun effort de ta part, pour faire de ta candidature quelque chose de *potable*   Rolling Eyes 

Désolé, mais je vote
contre.
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Abandon] Candidature de Flamingo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Flamingo   [Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitimeVen 10 Jan - 8:16

Candidature abandonnée suite à l'édition du premier message, et suite à de multiples candidatures dans d'autres guildes, tu ne cherchais finalement à rentrer que dans TRIUM, donc c'est un CONTRE.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de Flamingo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Flamingo   [Abandon] Candidature de Flamingo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Flamingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature de Xalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Gunnm :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: