Forum officiel de la guilde Gunnm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Gunnm

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Gunnm du serveur Pouchecot.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?
[Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44 par Ryouko

» La Charte de l'Alliance Triumvirat
[Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:55 par ° Systhematique °

» La Constitution Gunnmienne
[Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature de ° Systhématique °
[Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:53 par ° Systhematique °

» [Refusée] Candidature Shurire
[Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50 par Matoutlaw

» Candidature de Shurire et ° Systhématique °
[Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature Fakear
[Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:46 par Akalia

» [Acceptée] Candidature - Poupoupidou
[Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:00 par Akalia

» [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!
[Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57 par Akalia

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Zendare

Aller en bas 
4 participants

Ai-je ma place dans la guilde ?
Oui t'as l'air cool. :D
[Acceptée] Candidature de Zendare I_vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Zendare I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non, je te trouve naze. :S
[Acceptée] Candidature de Zendare I_vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Zendare I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:06


Tout d'abord bonjour à toutes et à tous!


Amateur de Dofus depuis de nombreuses années (8 pour les curieux) je sollicite votre attention afin d'intégrer les rangs de votre guilde Gunnm.

Ma petite personne IG :

Je me prénomme Zendare, Sadidette du cercle 200 évoluant sur le serveur de Pouchecot née Domen! (J’observe un bon ratio : PVP 5.6%, PVM 94.2%, Glandouille au zaap 0.2%, bonne humeur 200%)

Vous me demanderez certainement pourquoi j’ai muté alors j’anticipe, la raison est simple c’est que je voulais rejoindre mon cousin sur son serveur afin de pouvoir jouer ensemble. Je possède 4 comptes et ai accès aux 4 autres comptes de mon cousin, et vice et versa. Il est la seule et unique personne à posséder l’accès.

Je joue généralement avec mes 4 comptes voir 3 car l’un est encore ‘mule’ mais je suis très largement ouvert au mono compte afin de partager des séances de jeu intra-guilde.

Enumération de la team : (un petit clique sur le pseudo et hop, magie)
Zendare : Sadidette terre de cercle 200 (je radote).
Zendaril : Eniripsia feu de cercle 199 (25%).
Zendal : Iop Air/terre cercle 189.
Zendam : Vitalité/sagesse de cercle 157, la dite mule.

Et celle de mon cousin :
Skyho : Enutrof Eau cercle 200
So-Bow : Cra en cours de remaniement cercle 200
Sheuze : Feca feu de cercle 199 (33%)
Taria : sacrieur air/terre cercle 189

Je ne sais pas quelles sont vos préférences quant à la possession d’un multi compte dans une même guilde, mais vos souhaits seront miens.


Mes raisons du départ de la guilde n-1 : Tagazok.
Comme vous l’avez déjà lu auparavant, je suis originaire de Domen (Galaxie Dofusienne à six années Moonaire de Pouchecot). À mon arrivé ici j‘ai intégré automatiquement la guilde Tagazok, guilde gérée par deux très proches amis à mon cousin.
Ce mardi, ces mêmes amis ce sont décidés à changer de serveur pour celui de Otomaï…. Nous plaisant bien et nous ayant fait de nombreux amis sur ce serveur, mon cousin et moi avons décidé de rester sur Pouchecot.


La guilde n-0 : Tagazok
Guilde à l’abandon ou la seule de mes satisfactions est de voir monter l’xp guilde 90% des 3 comptes lvl 200.


Mes raisons de choisir la guilde n+1 : Gunnm.
J’ai fait la rencontre d’un certain Jaba-soinsoin sur les terres de Grobe en Pandala Neutre. Ce dernier, alors que je m’exténuais à exterminer ces maudits fantômes hideux et refoulant du museau, est venu à ma rencontre afin de me donner diverses et variées astuces sur la zone Grobienne.
Le faîte que ce sympathique Eniripsia, qui plus ait, bras droit de la guilde Gunnm, soit d’une telle gentillesse me laisse à penser que la guilde dont il est un des gérant le soit tout aussi également.

C’est pourquoi je me propose à rejoindre vos rangs, afin que la bonne humeur, la sympathie et la participation à la vie de la guilde soit les premières pensées qui vous viennent à l’esprit lorsque vous entendrez mon nom.


Ma tout aussi petite personne IRL :

Alexandre (j’entends déjà râler la gente masculine) 25° cercle humanoïde vivant dans un appartement du 01 près de Lyon. (J’observe un bon ratio : Boulot 100% Dofus 110%, bonne humeur 200%)
Je suis dans la vie dessinateur projeteur en mécanique générale, mais également sapeur-pompier depuis neuf années. J’ai le permis lourd, auto et moto, j'aime le sport ma petite femme (tout à fait gentille) et le chien dans ma cour, c’est celui de mon proprio.



Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que vous attendiez d’une « belle candidature ».


Bonne ou mauvaise, merci pour l’appréciation de mon topic, et vous souhaite un excellent jeu et une bonne année 2014.

Amicalement,
Zendare.

[Acceptée] Candidature de Zendare 1389980749-team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:35

Bonjour a toi Zendare  Very Happy   Je dois avouer que j'adore ta candidature.  Elle a tout ce que nous attendons d'une belle candid ou presque Laughing   Et oui que veux tu...  Je suis une éternelle insatisfaite  Embarassed 

J'aimerai savoir si tes personnages et ceux de ton cousin, ont déjà changer de pseudo ?

Et qu'entend tu par :
Je ne sais pas quelles sont vos préférences quant à la possession d’un multi compte dans une même guilde, mais vos souhaits seront miens.

Si je comprend bien, vous voudriez ton cousin et toi, intégrer Gunnm avec toute la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:48

Enchanté,

Le seul personnage ayant changé de pseudo, à ma connaissance, est le Sadida, Zendar est devenu Zendare à la mutation sur Pouchecot.

Pour ce qui est du multi-compte, par le passé, certaine guilde ne voulait pas une personne sur 4/8 membres...
Mais si cela devient possible chez Gunnm je ne suis pas contre le fait d'intégrer toute la team si la place est suffisante !
Revenir en haut Aller en bas
Amonnee
Jeune vilain
Jeune vilain



Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:56

POUR !! Il n'y a même pas a hésité !
( en plus 5 fois Fanburn tué en historique *-* sa fait classe ).

Surement a très bientôt en /g !

Amonnee
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeVen 17 Jan - 19:53

Salut à toi.

Ton pseudo sur le forum est Zendale, et tu présentes le personnage Zendare, il faut que ton pseudo forum soit le même que ton personnage IG que tu présentes, soit Zendare, tu peux le modifier dans Profil.

A part ça, tu as une bonne candidature plaisante à lire. Mais, je vais venir te titiller sur l'orthographe parce que je trouve toujours un truc à redire sur une candidature!

Zendare a écrit:
Le faîte que ce sympathique Eniripsia, qui plus ait, bras droit de la guilde Gunnm, soit d’une telle gentillesse me laisse à penser que la guilde dont il est un des gérant le soit tout aussi également.

Le fait que ce sympathique Eniripsia, qui plus est, bras droit de la guilde Gunnm, soit d’une telle gentillesse me laisse à penser que la guilde dont il est un des gérant le soit tout aussi également.

Au moins, tu as bien suivi les sujets pour réaliser une bonne candidature, mais tu aurais pu créer ta propre question et tes propres réponses :p (mais c'est pas grave).

Mais je titille hein, rien d'inquiétant. Concernant les multi-comptes en guilde, ils sont autorisés, et c'est moi seul qui décide de ça si je les autorise. Cependant, tu ne pourras y rentrer que tes 4 comptes principaux si tu es accepté. Ton cousin devra faire sa propre candidature pour ses personnages (t'as réussi à faire une bonne candid', pourquoi pas lui).

Maintenant, le meilleur pour la fin, les questions! Connais-tu le principe de AvA? Où en es-tu dans Frigost niveau PvM? Quels sont tes principaux objectifs sur le jeu?

Voilà, ce sera tout pour le moment en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:04

Biensur que je suis Pour ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:08

J'ai pas assez longuement hésité sur ces deux mots alors ^^'

Alors je connais le principe AvA mais mis à part en défense de prisme, je n'ai jamais pratiqué l'attaque...
En ce qui concerne Frigost, je me suis arrêter au petit Korriandre sans tenté la suite pour le moment. Mais je compte très vite y remédier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:23

Si tu peux demander a ton cousin de se présenter aussi, ça serait merveilleux, il peut le faire ici sur ta candidature ou ouvrir sa propre candid.
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:25

Bon sinon, pour le moment je te donne mon POUR. Rien à redire pour le moment, peut être que d'autres trouveront!
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:30

Je vais lui proposer, c'est une personne très sympas, mais je sais qu'il déteste ces pratiques ! on verra  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Bibouls
Jeune vilain
Jeune vilain
Bibouls


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:36

Bonsoir, jolie candidature, une bonne lecture. Je suis "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Gold-power
Jeune vilain
Jeune vilain
Gold-power


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2013

[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:48

Vraiment top comme candid', Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:40

Je comprend que ton cousin n'aime pas les forums, mais juste un petit effort de sa part, pour se présenter, pas aussi élaboré que ta candidature.  Ce serait très apprécié!  Very Happy   

Je ne peux voter que pour toi et tes perso en ce moment.
Mon but serait que votre team nous rejoigne, puisque tu a l'air ouvert a cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:53

je suis Pour, ça me fera de la concurrence en temps que sadida eheh. Bonne candid, mais vu la limite perfection de tes propos j'ai peur que tu sois le style tête d'ampoule ^^. Non j'dec a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:43

Mantha a écrit:
la limite perfection de tes propos
 cheers 
Mantha a écrit:
le style tête d'ampoule
 affraid 

Je le martyrise dès que je le recroise afin qu'il poste sa candidature, pas de soucis dans le fin de n'intégrer que mes personnages pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:51

Alors en ce qui te concerne toi et tes persos je suis pour ! Attendons de voir pour ton cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:45

J'ai hâte de rejoindre vos rangs !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeLun 20 Jan - 14:23

Tu peux ajouter mon Pour à ta collection :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitimeMar 21 Jan - 11:36

Félicitation ! Ta candidature a été acceptée !
Mp le meneur ou un des bras droits pour ton recrutement  Very Happy 
Bienvenue à toi.

Petit rappel: tu es à l'essai pendant un mois, comme tout nouveau membre, tu disposeras des services que propose la guilde qui sont: Droit de pose de percepteurs, droit d'utiliser des enclos qu'après cette période probatoire, tu as le droit de participer entièrement à la vie du forum et la vie active de la guilde et de l'alliance. Ta mise à l'essai sera terminée le 21 du mois de février.


P.S. Pour ton cousin, il faudra qu'il pose sa propre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Zendare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zendare   [Acceptée] Candidature de Zendare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Zendare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Acceptée] Ma candidature!
» [Acceptée] Candidature de So-bow
» [Acceptée] Candidature d'Artorias
» [Acceptée] Candidature Midwish.
» [Acceptée] Candidature de The-Sacreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Gunnm :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: