Forum officiel de la guilde Gunnm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Gunnm

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Gunnm du serveur Pouchecot.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?
[Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44 par Ryouko

» La Charte de l'Alliance Triumvirat
[Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:55 par ° Systhematique °

» La Constitution Gunnmienne
[Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature de ° Systhématique °
[Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:53 par ° Systhematique °

» [Refusée] Candidature Shurire
[Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50 par Matoutlaw

» Candidature de Shurire et ° Systhématique °
[Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature Fakear
[Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:46 par Akalia

» [Acceptée] Candidature - Poupoupidou
[Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:00 par Akalia

» [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!
[Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57 par Akalia

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Ryouko

Aller en bas 
5 participants

Le Zobalou chez Gunm
Owi
[Acceptée] Candidature de Ryouko I_vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Ryouko I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Onon
[Acceptée] Candidature de Ryouko I_vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Ryouko I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un poulet/frites pas trop salé
[Acceptée] Candidature de Ryouko I_vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Ryouko I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Chez le psy

[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeMer 22 Jan - 18:34

Bonjour, bonsoir, bonjoir!

Je réalise aujourd'hui cette candidature afin de trouver refuge au sein de votre guilde, pour être tout à fait original, je vais tout d'abord me présenter IG, pour ensuite transiter vers ma vie IRL:

En jeu:

   Ryouko est un Zobal bi-élément (terre/agi, contrairement à la plupart de mes semblables préférant les do pou, du moins c'est ce que je croise le plus souvent) fraichement 200, je joue à Dofus depuis un peu plus de 6 ans maintenant, et je suis depuis début 2010 membre de la guilde Solarius, que j'ai, après mûres réflexions, décidé de quitter pour une nouvelle vie, de nouveaux horizons, et de nouvelles personnes.
   En effet, l'ambiance de guilde ne me convenait plus, beaucoup de personnes sont partis, rendant l'ambiance en g/ de plus en plus inactive et vide, je suis alors partit à la recherche d'une nouvelle guilde plus dynamique et plus vivante, parmi les autres guildes de l'alliance, Gunm était celle ayant le plus porté mon attention, j'ai donc profité d'une discussion avec miss-Hella pour en savoir plus sur le recrutement de votre guilde.

   J'en viens alors plus concrètement à vous parler de mon personnage, Ryouko, un zobal charismatique, brave et sournois:
[Acceptée] Candidature de Ryouko Zob10
Photo d'archive

   A une époque, je jouais 3 personnages, xelor, eniripsa et osamodas, le xelor ne m'intéressant plus à cause de ses mécaniques ennuyeuses et d'ailleurs toujours inchangées, j'ai alors décidé de créer un nouveau personnage au gameplay un peu plus poussé.
   Concernant le nain, et le nainvocateur, j'ai cessé de les abonner pour cause de moyen, le prix des ogrines ayant sans cesse augmenté, le passage de l'abonnement à la semaine de 700 à 1100 ogrines m'a tout simplement achevé, et contraint à ne jouer qu'un seul personnage.
   Ce passage en monocompte m'a d'ailleurs handicapé sur le plan du pvm, j'ai toujours apprécié les sorties donjons avec 2 collègues, papy-stolay, un enutrof (ça s'est deviné?) ayant abandonné Dofus quelque peu avant la sortie du système d'alliance, et Lunae-lumen, un iop reconnu pour sa brutalité sanguinaire et dictatoriale souplesse et sa diplomatie, qui possède par ailleurs un personnage parmi vous, dès lors, je suis donc devenu un peu plus axé sur le kolyzéum, les dopeuls, quelques KOTHS et la résolution des succès/quêtes, n'effectuant que de rares sortis avec des amis (récemment, le Nileza), je cherche actuellement à passer la Missiz frizz pour me lancer dans un stuff de transition.


Passons maintenant à la partie IRL:

   Modeste étudiant de 20 ans à l'IUT de Nantes se prénommant François (comme le pape et le président, mais je suis jeune et mince!), je suis actuellement en stage à la FAMAT, une entreprise du domaine aéronautique, afin de préparer un DUT QLIO (qualité, logistique industrielle et organisation) je n'ai actuellement pas la moindre idée de ce que je veux faire plus tard, je sais cependant ce que je ne ferai pas et ce que je n'aimerai pas faire.
   Autre que Dofus, mes occupations sur le net s'étendent aussi à League of legends (je soupçonne par ailleurs la meneuse de connaître ce jeu) ainsi qu'à Left 4 dead ou Team Fortress 2 avec quelques bons amis, il m'arrive également de faire quelques run sur The binding of Isaac (un jeu indépendant d'action/aventure que je recommande de découvrir pour ceux qui ne connaissent pas).
   Question sport, j'ai tapé dans le ballon pendant environ 7 ans dans ma jeunesse, mais le football s'est avéré ne pas être ma vocation, j'ai donc fais 3 ans de karaté, un sport bien loin de ses préjugés d'hommes vêtus de pyjama pour défoncer des briques d'un coup de main, mais avec le temps, les études et les horaires étaient un peu trop serrés, mon sport étant officiellement devenu le marathon du lit jusqu'au canapé.
   Pour parler de mes goûts musicaux, j'écoute à peu près de tout, du moment que le son me convient, ça peut donc aller des bloody-beetrots aux Offspring en passant par le ska ou les variétés françaises, mais j'affectionne particulièrement le registre "epic song" comprenant Two step from hell, Hans Zimmer, In uchronia...


   Voilou, je pense avoir à peu près tout dit me concernant, je suis maintenant ouvert à toute vos questions, vous pouvez également me contacter en jeu, mon pseudonyme étant le même qu'utilisé sur le forum.

  Je vous souhaite donc une bonne journée/soirée.   jocolor 


Ryouko'
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:51

Salut à toi!

Alors, candidature sympathique à lire, venant d'un (Solarien/Solarius?), je n'en attendais pas mieux.


Ryouko a écrit:
Gunm était celle ayant le plus porté mon attention
Pourquoi celle-ci? Je suis intrigué de savoir et connaître les raisons! En dehors du fait d'être "dynamique et vivant".

Ryouko a écrit:

et Lunae-lumen, un iop reconnu pour sa brutalité sanguinaire et dictatoriale souplesse et sa diplomatie, qui possède par ailleurs un personnage parmi vous
Malheureusement, on le connaît oui. Sad


Ryouko a écrit:
Je sais cependant ce que je ne ferai pas et ce que je n'aimerai pas faire.
Ce qui est déjà une très bonne chose Razz
Ryouko a écrit:

mes occupations sur le net s'étendent aussi à League of legends(je soupçonne par ailleurs la meneuse de connaître ce jeu)
Biiiiiiiiiipppppppppp! Raté! Meneur, pas meneuse! Héhé! Et oui pour information, je jouais principalement à LoL avant de passer sur Dofus, et j'ai eu une overdose on va dire de faire tout le temps la même chose. Donc je n'y joue plus que de temps à autre selon mes envies.


Sinon, dans l'ensemble, c'est pas mauvais! Et je comprends ton désir de partir de ton ancienne guilde qui je trouve, tombe à l'abandon ce qui est vraiment dommage pour la qualité des membres y étant présents! Tendance POUR, je voterais bien un Poulet/Frites pas trop salé!
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Chez le psy

[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:34


Akalia a écrit:
Pourquoi celle-ci? Je suis intrigué de savoir et connaître les raisons! En dehors du fait d'être "dynamique et vivant".

Disons que pour ce qui est de mon choix, ça s'est fait plutôt naturellement, j'ai pas mal fréquenté le forum Trium, et j'ai trouvé que la guilde Gunm était bien représentée, dans les messages de Miss et de toi, je voyais surtout ressortir une ambiance chaleureuse, asser proche de chez Solarius, une guilde familiale où tout le monde se connait.
Après, comme je l'avais dis dans ma candidature, j'aime beaucoup le pvm, mais tout seul, c'est quelque peu limité, en outre, les membres de Sola sont rarement présents, et dans le cas où le peu de membre restant est connecté, c'est en général pour passer le bonjour, faire un koly et repartir, en d'autre termes, je recherche également des compagnons d'arme pour les soirées donjons, et si possible, parvenir à battre Missiz Frizz pour lui larciner sa panoplie!

Akalia a écrit:
Malheureusement, on le connaît oui. Sad

Je l'ai vu IRL aussi, j'ai encore plus de raisons de me plaindre!

Akalia a écrit:
Biiiiiiiiiipppppppppp! Raté! Meneur, pas meneuse! Héhé!

Certes, mais la guilde est physiquement menée par un personnage, qui est une sramette (rose bonbon, je tiens d'ailleurs à donner mon éternel respect pour parvenir à se camoufler avec cette couleur), et non pas par la personne derrière l'écran (du moins seulement moralement), donc ça reste correcte! Du moins je pense. =3
Autrement dis, si l'entité virtuelle n'existait pas, la guilde n'aurait pas de meneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:48

Oh !  Moi qui croyais que tu avais changé d'idée  Shocked 
Tout les soirs je prias pour que tu postule ici  Embarassed 
Bon ok !  J’exagère un peu  Rolling Eyes  

Je suis bien heureuse de voir que finalement tu te sent près a faire le grand saut !  
Je suis
POUR mon ptit-Psychologue de poulet  bounce 


Dernière édition par Miss-Aphrodite le Mer 22 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunae-Lumen
Traître
Traître
Lunae-Lumen


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Hey ! Tu veux pas savoir !

[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:49

Vous m'excuserez d'ailleurs d'avoir failli à mes engagements par mon absence, mais le jeu ne m'intéresse plus, et la plupart des raisons ont été évoquées par François ici.

Bref, je vous le recommande. C'est un bon petit gars, il boit pas d'alcool et aime les poneys. Il ne m'a jamais causé de souci si ce n'est ceux que je m'inventais à cause de ma personnalité trop rigide. Il se prend pas du tout la tête.
C'est aussi le générateur de facepalm. Toujours avec le timing impeccable, il va vous sortir LA blague qui va vous faire facepalm jusqu'à ce que votre cerveau commence à couler par les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:53

Je t'en veux de ne plus jouer mon petit Lulu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Lunae-Lumen
Traître
Traître
Lunae-Lumen


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Hey ! Tu veux pas savoir !

[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:57

Bah c'est la même chose, hein. Montée du prix des ogrines, jeu exploré dans ses quatres recoins, départ d'un des co-teamers (stolay, même si je le vois toujours irl de temps en temps). Et mon départ pour les USA dans une semaine n'arrangera pas mon envie de rejouer.

Mais Franchement, sortez un carnet à chaque fois que François fait une blague, et à la fin de l'année, vous avez un best-seller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:59

Lunae-Lumen a écrit:


Bref, je vous le recommande. C'est un bon petit gars, il boit pas d'alcool et aime les poneys.



OWWIIII  I love you I love you 

https://www.youtube.com/watch?v=zU9oObFVCmk


Luluuuuuuuuuuuuu reviens
 Crying or Very sad  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ray-Man
Jeune vilain
Jeune vilain



Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27

[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:51

moi je vote pour juste pour avoir pris akalia pour un meuf mdrrrr !!! belle candidature futur noob !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibouls
Jeune vilain
Jeune vilain
Bibouls


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:34

Bonjour, jolie candidature. Aparament tu as le pour de note chère Miss' qui n'a pas chercher la petite bète xD. Et tu as le mien aussi Smile, en plus un zobal et de plus que n'est pas dommage poussé *_* c'est pas tout les jours, on va bien s'entendre dans le jeu et au sein de notre guilde si tout le monde veux de toi Smile.
j'en conclu donc avec un "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Chez le psy

[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:38

C'est un affront que de ne me prendre pour un clown incapable de garder son sérieux:

(Je précise que Green-yoshi est le nom de mon osa)

[Acceptée] Candidature de Ryouko Blague11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeVen 24 Jan - 11:36

Alors un nini qui ne soigne pas c'est un quoi?! Panini ! Ptdr !  lol! POUUR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeVen 24 Jan - 11:42

Belle candide :"pour"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitimeVen 24 Jan - 16:36

Félicitation ! Ta candidature a été acceptée !
Mp le meneur ou un des bras droits pour ton recrutement Smile


Bienvenue à toi  Very Happy 

Petit rappel: tu es à l'essai pendant un mois, comme tout nouveau membre, tu disposeras des services que propose la guilde qui sont: Droit de pose de percepteurs, droit d'utiliser des enclos qu'après cette période probatoire, tu as le droit de participer entièrement à la vie du forum et la vie active de la guilde et de l'alliance. Tu es invité à lire ce sujet concernant le rôle d'un membre à l'essai : https://gunnm.forumactif.org/t72-mise-en-place-de-rangs. Ta mise à l'essai sera terminée le 24 du mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Ryouko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ryouko   [Acceptée] Candidature de Ryouko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Ryouko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Acceptée] Ma candidature!
» [Acceptée] Candidature de So-bow
» [Acceptée] Candidature d'Artorias
» [Acceptée] Candidature Midwish.
» [Acceptée] Candidature de The-Sacreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Gunnm :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: