Forum officiel de la guilde Gunnm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Gunnm

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Gunnm du serveur Pouchecot.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44 par Ryouko

» La Charte de l'Alliance Triumvirat
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:55 par ° Systhematique °

» La Constitution Gunnmienne
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature de ° Systhématique °
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:53 par ° Systhematique °

» [Refusée] Candidature Shurire
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50 par Matoutlaw

» Candidature de Shurire et ° Systhématique °
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature Fakear
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:46 par Akalia

» [Acceptée] Candidature - Poupoupidou
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:00 par Akalia

» [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57 par Akalia

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  [Acceptée] Candidature El-explosix

Aller en bas 
3 participants

Ai-je ma place dans la guilde ?
Oui, tu as l'air sympa
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_vote_lcap40% [Acceptée] Candidature El-explosix I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui, pourquoi pas
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_vote_lcap40% [Acceptée] Candidature El-explosix I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui, on vas bien s'entendre
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_vote_lcap0% [Acceptée] Candidature El-explosix I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_vote_lcap20% [Acceptée] Candidature El-explosix I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
 [Acceptée] Candidature El-explosix I_vote_lcap0% [Acceptée] Candidature El-explosix I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:33

Bonjour, bonsoir,

Je vais pour commencer vous faire une présentation de moi Irl.

Je m'appel Thomas j'ai 20 ans [le 26 Juin] Bientôt ! J'habite à Gamarde-les-bains à 15 km de Dax dans les Landes en France. (Oui ! je suis un Landais !) Je suis un homme dynamique sympathique et fou de basket  Basketball . Je pratique de la muscu à côté, je suis fumeur mais je vais arrêter car je suis entrain de passer a un haut niveau de basket. Je suis vendeur dans le prêt à porter masculin, actuellement à Jules (je ne sais pas si tous le monde connais). J'ai mon permis, ma POLO rouge tdi avec un grand caisson dans le coffre pour écouter ma musique, je mix également que sur du Bumping.  J'aime le quad, la fête, boire des pions et surtout les troisièmes mi-temps au basket !!
Je vis chez mes parents, mes parents sont agriculteur, ils disposent de 1160 canards toute les deux semaines, et à côté ils font de la conserve porté que sur le canard, qui vendent dans des salons gastronomique dans toute la France (surtout en Bretagne et d'autre département). Je les aide sur la partie commerciale et gestion de l'entreprise, c'est uniquement une entreprise familiale !!. Le temps de jeux est difficile à trouver mais je joue le soir ou l'après-midi quand j'ai du temps libre. et j'ai un grand frère que j'avais inciter à dofus sauf que sa ne la pas attaché, un NOOB quoi ! ^^

Parlons maintenant de mes persos !

El-explosix Cra lvl 199 multi element !
 [Acceptée] Candidature El-explosix El-exp13


 [Acceptée] Candidature El-explosix Invent10

Mon stuff est restreint mais pour moi il est peux chère et très polyvalent, j'aime vraiment jouer avec ce stuff car il donne tous de même beaucoup de dommage dans les éléments mais également pas mal de stats dans chaque élément.  

Mage-aspirine Eni lvl 189
et j'ai également un iop Mage-steux lvl 144


J'ai commencé il y a 7 ans sur le serveur Pouchecot, conseillé par mes amies de collège, j'avais créé un sacrieur avec le quel j'avais eu la joie de drop le gélano ! (il coûtait 1M avant) et j'ai eu la joie de joué avec châtiment de sagesse !! Very Happy
De la j'ai joué avec tous mes amis sauf qu'ils ont tous arrêté dofus depuis la maj où dofus à tous changé, j'ai monté mon sacri lvl 199 et je les arrêté pour créer un cra sur le même compte, car c'est une classe que j'apprécie beaucoup personnellement !
Je n'aime pas le pvp mais le pvm, je préfére plus attaquer les monstres de dofus que de s'attaquer entre joueur et montrer qui est le meilleur, pour dofus c'est un jeux d'entraide et on doit gagner tous simplement contre n'importe qu'elle monstre du jeux tous ensemble.
Pour ce qui est question Frigost, je suis actuellement au glour. Mes objectifs dans le jeux actuellement sont de monter le seul métier de mon cra (mineur lvl 42),et de monter mon iop lvl 144 pour boucler et me faire un maximum de kamas en bouclant des donjons, par la suite j'aimerais me monter une team pour faire tous les donjons que je n'est jamais fait et les réussir tous seul comme un grand aventurier ! ^^
Sur mon eni je dispose de Trois métier Alchimiste lvl 73, bijoutier lvl 58 et Bûcheron lvl 47


Mes motivations

Tout d'abord je veux apporter une bonne ambiance à la guilde, je vais pas vous mentir ! cette guilde je rêve d'y entrer depuis un moment ! j'ai toujours adoré le logo et surtout quand je vois les personnages qui font partie de Gunnm cela me fait encore plus rêver !
Je suis également prêt à donner mon aide ! Parcontre je n'est jamais réalisé de Fri3.

Merci de m'avoir porté attention, j'espère sincèrement faire partie de votre famille !

Mp moi /w El-explosix , je suis disponible pour n'importe qu'elle question d'information ou autre sur moi !  cheers 

Cordialement El-explosix.


Dernière édition par El-explosix le Jeu 19 Juin - 7:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeMar 17 Juin - 23:02

Bonsoir a toi, pour être franche, ta candidature ne m'émoustille pas vraiment...
Il manque plusieurs choses. Tu nous dis pas grand-chose en fait...

1. Dans le sondage les guildes que tu as mis, ce sont tes anciennes guildes ? pourquoi les avoir quittés ?
2. Est tu le seul à avoir tes ID ? Sinon, qui les a ?
3. As-tu les ID de quelqu'un ? Si oui, quels sont les pseudos ?
4. Tes personnages ont-ils déjà changé de pseudo ?

Tu comprendras que je reste neutre et que j'attends que tu pro fine ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:42

Tout d'abord je n'es jamais réalisé de candidature.

Dans le sondage les guildes que j'ai mis, ce sont bien mes anciennes guildes, j'ai chaque fois quitté la guilde quand l'ambiance entre joueur était médiocre, cela ne me plaisé pas dutout !

Je suis également le seul à avoir mes ID, car je ne fait plus confiance au personne pour prêter mon compte.

J'ai bien les idées de quelqu'un, de mon eni que j'ai commencé à faire avec un ami à moi et qui a arrêté dofus à la longue.

Seul mon sacrieur qui est sur le compte de mon cra à changé de pseudo, sinon aucun des autres.


Une dernière petite chose, j'aimerais s'avoir quels points je dois améliorer pour ma candidature, quels sujets vous voulez que je parle pour en s'avoir plus sur moi.

Cordialement El-explosix
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

Salut,

Bon, je sais déjà que ta candidature a été améliorée, comparé à avant, il y a déjà eu un effort de présentation et mise en forme la rendant plus facile de lecture. Cependant, le sondage j'ai pas trop compris les réponses que tu as mises, quelque chose de simple comme " Oui on t'accepte desuite" et "Non passe ta route", car dans le sondage tu as mis des éléments qui auraient du apparaître dans ta candidature. Donc à la limite refais-le sondage, et rajoute ses fameux éléments dans ta candidature en gras que tu avais mis dans le sondage. Ensuite, j'attendrais que tu répondes aux questions posées par Miss juste au dessus et que d'autre membres viennent réagir quant à ta candidature! Et plusieurs questions que je rajouterais à celles de Miss:
Où en es-tu dans frigost 2?
Qu'est-ce que tu aimes dans le PvM?
Quels sont tes objectifs sur le jeu actuel et que tu vises plus tard?
Quels sont tes métiers sur Dofus ainsi que leur niveau?

P.S: Pour ce que tu peux rajouter, ce sont plus d'informations en détails, si tu les rajoutes, mets les en gras qu'on puisse savoir que tu l'as rajouté dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: New screen !    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:51

Voilà mon new screen pour vos yeux !! Smile

 [Acceptée] Candidature El-explosix New_sc10
Revenir en haut Aller en bas
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Chez le psy

 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:16



Ah toi aussi tu as voulu rejoindre la guilde pour Miss!

C'est vrai qu'elle est très physiquement intelligente sous ses 30 hectogrammes de poils! (se cache en attendant le calme)



Vais tu tuer !!! Twisted Evil 

PPPPFFFFF !!!! Yas que Pupuce qui me comprend ici  Sad 
Les poils ca tient chaud  bounce C'est doooouuu comme doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:44

Bon !! nous allons répondre à tous cela avec plaisir ! Very Happy

Quel type de musique? Tu as des groupes favoris?
Le type de musique je les dit, je mix avec c'est le Bumping, je n'est pas de groupe favori.

Je me demandais où les pièces de mon échiquier avaient disparu!
Pour le 'boire des pions' dans les Landes c'est une expression pour dire boire de verres ! ^^


Pour les 1160 canards, c'est très loin de la vidéo, mais je suis preneur de tes tripes Wink

Mmh, je pourrais connaître ta définition d'un noob s'il te plait?  Smile
Mon frère est un noob ! pour moi c'est un tokard, car il a même pas cherché à s'intéresser au jeux.


Réponse aux quelques question :

Tu as changé de classe pour passer du sacri au cra, qu'aimes tu dans le gameplay de la classe?
J'ai changé car ma préférence c'est de jouer avec le multi élément, je préfére l'utiliser avec un cra qu'avec un sacri et surtout je me suis lassé du sacri :s

La polyvalence, les entraves, tu préfères juste le jeu à distance?
J'aime surtout les atous des cra, jouer à distance et faire un max de rall p ou même pa, j'adore jouer avec l'élément eau feu et air en particulier.  

A part Dofus, a tu joué à d'autres jeux en ligne? Si oui lesquels?
Sur ordinateur non, mais après j'ai la xbox [si vous voulez une pété à fifa Wink ]

Plutôt Steack frite avec Ketchup ou moutarde?
Hum question piège ça ! Je suis plutôt curry mdr !

Pourquoi le zobal est il la classe la plus stylée du jeu?
J'imagine que tu es un zobal ! je me trompe peut être ^^
Nous portons pas le même avis sur la classe la plus stylée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:46

Dééééééééééééééééééééésssssssssssoooooooooooooooooooooo mon ptit Ryooouuu  Sad Sad Sad 

J'ai (éditer) ton message au lieux de (citer) !!!  Mais qu'elle boulette je suis   Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Chez le psy

 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeVen 20 Juin - 10:43

Encore heureux que les questions ont été reprises dans le message qui suivait!


Pour la peine ça te coûtera une pizza et faire la vaisselle de Yocat à ma place et on en parlera plus!  Very Happy

Citation :

J'imagine que tu es un zobal ! je me trompe peut être ^^

Soit on t'as vendu des informations, soit tu as un sens de déduction hors du commun!

Mais oui, je joue bien un guerrier masqué!
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Rohide
Jeune vilain
Jeune vilain
Emo-Rohide


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32
Localisation : Caché (Mouhahaha !)

 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeSam 21 Juin - 9:11

Achhhht moi je dis plus oui !
Le MONSIEUR, il l'air gentil et sympathique !
Plus sérieusement, t'as l'air d'être une personne posée et cool. Vu qu'on commence à être vraiment peu nombreux dans la guilde, de nouveaux membres seraient les bienvenus.
Donc tu as mon POUR:)
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeSam 21 Juin - 9:23

Je t'accorde mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:20

Merci beaucoup pour les pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:49

Tes motivations ne sont pas très stimulantes...
Oui je sais je suis difficile à satisfaire je l'avoue.  Twisted Evil 

Mais qu'attend-tu de la guilde ? À part le logo ... Ques-ce qui pour toi, est une bonne guilde ? Ou tu pouras t"y plaire sans vouloir la quitter ?  
Parce que si je me fie à la quantité énorme de guilde que tu as faite... Tu dit que l'ambiance des guildes était médiocre...  Ques-ce pour toi une bonne ambiance ?  Tu donne pas de détails sur les raisons de tes multiples départs...  Si je ne me retenai pas, je mettai un droit de veto et je fermerai la candide immédiatement..  

Mais j'aime laisser la chance aux coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Rohide
Jeune vilain
Jeune vilain
Emo-Rohide


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32
Localisation : Caché (Mouhahaha !)

 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:01

Moi je l'aime bien donc je lui accorde un 2ème POUR xD
Je trouve que le choix d'une guilde se fait principalement pour l'ambiance que les membres créent, donc le fait que tu veulent venir dans notre guilde pour l'ambiance me convient parfaitement, c'est d'ailleurs pour cela que je reste dans la guilde d'ailleurs :p
Et puis je pourrai te donner des cours de grammaire mouhaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:19

Emo-Rohide a écrit:
Moi je l'aime bien donc je lui accorde un 2ème POUR xD
Je trouve que le choix d'une guilde se fait principalement pour l'ambiance que les membres créent, donc le fait que tu veulent veuilles venir dans notre guilde pour l'ambiance me convient parfaitement, c'est d'ailleurs pour cela que je reste dans la guilde d'ailleurs :p
Et puis je pourrais te donner des cours de grammaire mouhaha xD

Faudrait déjà que tu en prennes!  Twisted Evil (Faute + Redondance mouahahah Razz)

Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:26

Emo-Rohide a écrit:
donc le fait que tu veulent venir dans notre guilde pour l'ambiance me convient parfaitement, c'est d'ailleurs pour cela que je reste dans la guilde d'ailleurs :p
Et puis je pourrai te donner des cours de grammaire mouhaha xD



Comment peut-il connaitre l'ambiance de notre guilde ? XD Tu en fume du bon mon saucisson  Razz 

J'attend de voir ses réponses a mes questions  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeDim 22 Juin - 10:22

Mais qu'attend-tu de la guilde ? À part le logo ... Ques-ce qui pour toi, est une bonne guilde ? Ou tu pouras t"y plaire sans vouloir la quitter ?
Parce que si je me fie à la quantité énorme de guilde que tu as faite... Tu dit que l'ambiance des guildes était médiocre... Ques-ce pour toi une bonne ambiance ?

A vrai dire j'attend un peu rien de la guilde car je sais que j'aurais tous ce que je veux de mes attentes ! Avec des sorties xp guilde, des sorties drops, juste des sorties entre guilde pour souder les membres et rigoler entre nous. Pour moi une bonne guilde est soudé et rigole bine entre elle, moi je trouve le plaisir dans une guilde à aider les membres surtout et me faire aider pour découvrir les donjons pour ma part.

Miss comme je les dit dans mon premier message, la guilde Gunnm est mon rêve .. je veux faire partie des grands membres de cette guilde.

Il est vrai que j'ai fait beaucoup de guilde, j'ai jamais trouvé cette petite étincelle ou je me sentais bien, à par la guilde Voile D'encre mais je préfére intégrer la guilde de mes rêves Gunnm.

C'est tous simple je cherche une bonne ambiance entre membre (je passe que sur ce point là, je suis sur que c'est bon ^^), de l'entraide entre joueur avec des sorties, qu'on me demande d'aider et découvrir plein de choses dans le jeux, et surtout que quand t'on ce connecte qu'il n'y est pas qu'une personne qui te dise bonjour .. car celà pour ma part ne me donne même pas envie de rester connecter .. (appart si il n'y a qu'une personne de connecté mdr)

Voilà je me répète surement mais cette guilde est mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeDim 22 Juin - 10:24

Juste envoyant les réponses de Emo-Rohide et du Zobal (j'ai pas son nom sous les yeux) ils sont super gentil et assez marrant déjà, donc j'imagine l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Chez le psy

 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeDim 22 Juin - 11:13

En ce moment, le Zobal ne joue plus (Boycotte des ogrines et IUT qui se termine la semaine prochaine)

Mais je reviendrai probablement pendant les vacances, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeLun 23 Juin - 9:23

Tu dit :  A vrai dire j'attend un peu rien de la guilde car je sais que j'aurais tous ce que je veux de mes attentes !

Comment peux tu le savoir ?  Tu ne connais personne dans notre guilde et tes attentes comme exemple :  Sortie guilde, drop/pex...  
Il y a pas ca ici et ce depuis un long moment, puisque la plupart des gens de la guilde, sont soit en pause soit il jouent plus.  donc !  Je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur chez nous...  

Mais je donne quand meme mon
pour.
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Rohide
Jeune vilain
Jeune vilain
Emo-Rohide


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32
Localisation : Caché (Mouhahaha !)

 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:53

OK, je prend la relève.
Dans notre guilde on est une bonne bande de potes et on est vraiment soudé, ça c'est cool.
Par contre le truc vraiment relou c'est qu'on ne recrute personne, on juge les postulant seulement à leur candidature, avec pour seules attentes une candidature rose, glamour, esthétique et avec un passé guildeux irréprochable... Et c'est justement pour cela qu'on est très peu dans la guilde (i.e. membre actifs). Certes l'ambiance chez Gunnm est géniale mais je pense qu'on pourrait faire un effort quand même... Laisser la chance à des personnes qui donnent l'impression d'être sympathique serait plus que bien. Rien n'empêche ensuite de faire un "kick" si finalement cette personne n'est pas très "sociable".
A la vue de sa candidature, on voit clairement qu'il recherche l'ambiance, l'entraide et la découverte du jeu... Sommes nous capable de lui offrir ça ? Oui totalement, alors pourquoi tergiverser? ^^

Miss je sais que les passés de guildes te tiennent à cœur, mais saches que moi même avant d'être chez Gunnm j'ai du faire pas moins d'une quinzaine de guildes dans lesquelles j'ai parfois foutu la merde.

Pour finir, on sait ce qu'on gagne avec un membre en plus, mais qu'est ce qu'on a à perdre à lui laisser une place dans la guilde?

Je t'offre mon troisième POUR :p

Old-Saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:49

Et bien mon cher Emo, sache que j'ai voter POUR...

Et si tu est disponible pour l'aider  et t'occuper de faire des sorties guilde...  Il serait temps que tu te bouge  Smile  Personne t'empêche hein  Razz 

Parceque des sorties guilde il n'y en a pas ici ou très peux !  Faut être honnête aussi, pas juste dire n'importe quoi, pour avoir des postulants a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:47

Cela pourra être un de mes projets, créer des sorties guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:10

"Je respire un grand coup, et je souffle!"

Donc, en effet, depuis un bon moment, il n'y a plus de sorties xp/donjon/drop pour la simple est bonne raison qu'il y a eu une baisse des membres de la guilde en nombre (certains ne jouent plus, certains n'ont plus le temps) rien que ça fait qu'il n'y a plus de sorties, mais l'argument d'une guilde ne repose pas principalement sur ça loin de là. Il y a un temps où je faisais beaucoup de sorties xp/donjons, je ne le fais plus car j'ai des objectifs personnels comme la plupart des gens. Si jamais tu devais venir en guilde, tu pourras proposer des sorties certes, mais tu n'auras pas grand monde à mon avis.

Attention, un vote d'une personne ici ne prendra pas la décision finale, c'est l'ensemble des votes, chacun à sa vision de comment on voit une personne Nico, si Miss est exigeante, c'est parce qu'il faut pas accepter n'importe qui non plus (crois-moi, il y en a eu, entre ceux qui racontent ce qu'ils veulent nous faire entendre, ceux qui te pondent un pavé de 5 lignes dégueulasses). Le nombre de membre pour moi m'importe peu maintenant, c'est pas un membre qui va changer l'xp donné à la guilde, la personne qui vient en plus sera juste un nouveau, c'est tout. Non je ne reprendrais pas le recrutement via jeu directement, poster tout le temps un message à la volée ça me soule, puis ce n'est plus dans l'attitude de la guilde!


Voilà les quelques points que j'avais à apporter suite à vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:37

Bravo à toi El-explosix! Ta candidature est acceptée, tu es désormais un membre de la guilde.
Mp le meneur ou un des bras droit afin d'être invité en guilde sur le jeu! A plus tard!

Petit rappel: tu es à l'essai pendant un mois, comme tout nouveau membre, tu disposeras des services que proposent la guilde qui sont: Droit de pose de percepteurs, droit d'utiliser des enclos qu'après cette période probatoire, tu as le droit de participer entièrement à la vie du forum et la vie active de la guilde et de l'alliance. Tu es invité à lire ce sujet concernant le rôle d'un membre à l'essai : https://gunnm.forumactif.org/t72-mise-en-place-de-rangs. Ta mise à l'essai sera terminée le 25 du mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Acceptée] Candidature El-explosix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature El-explosix    [Acceptée] Candidature El-explosix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature El-explosix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Acceptée] Ma candidature!
» [Acceptée] Candidature de So-bow
» [Acceptée] Candidature d'Artorias
» [Acceptée] Candidature Midwish.
» [Acceptée] Candidature de The-Sacreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Gunnm :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: