Forum officiel de la guilde Gunnm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Gunnm

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Gunnm du serveur Pouchecot.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?
[Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44 par Ryouko

» La Charte de l'Alliance Triumvirat
[Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:55 par ° Systhematique °

» La Constitution Gunnmienne
[Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature de ° Systhématique °
[Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:53 par ° Systhematique °

» [Refusée] Candidature Shurire
[Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50 par Matoutlaw

» Candidature de Shurire et ° Systhématique °
[Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature Fakear
[Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:46 par Akalia

» [Acceptée] Candidature - Poupoupidou
[Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:00 par Akalia

» [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!
[Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57 par Akalia

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidation Kleptra

Aller en bas 
+6
Saori
Matoutlaw
Lunae-Lumen
Ryouko
Akalia
Kleptra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous aimez Ryouko ?
Oui
[Acceptée] Candidation Kleptra I_vote_lcap11%[Acceptée] Candidation Kleptra I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non
[Acceptée] Candidation Kleptra I_vote_lcap11%[Acceptée] Candidation Kleptra I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui mais j'aime pas les poireaux
[Acceptée] Candidation Kleptra I_vote_lcap78%[Acceptée] Candidation Kleptra I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kleptra
L'adorateur pervers de rats
L'adorateur pervers de rats
Kleptra


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2015

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:16

Bien le bonjour à tous, Mesdames, Messieurs et autres !


Je viens par la présente vous faire l'immense honneur de proposer la candidature d'un être tout à fait exceptionnel, dénommé Kleptra. Mais qui est ce me direz vous ? C'est en cela que c'est un être exceptionnel ! C'est une Sadida ! Et Oui, les Sadidas existent encore bel et bien sur Dofus, elle en est la preuve !

Je tache toujours de la réveiller de ses insatiables siestes pour qu'elle quitte enfin son niveau 199, mais rien n'y fait. La belle sadidette au corps de rêve et au bikini vert ne semble pas si pressée que ca d'arriver à ce graal qu'est le niveau ultime.
De nature très intelligente, Kleptra sait user de ses charmes pour toujours entraver ses adversaires en fuyant courageusement, laissant ses alliés au casse-pipes se prendre les coups à sa place.

La belle est depuis toujours sous la tutelle de Papy-Stolay, alias Pepere-Pervers. Le jeu à entrave PM est ma grande spécialité, c'est donc pour cela que j'ai couplé ces deux personnages qui assurent une parfaite maitrise des déplacements adverses.

[Acceptée] Candidation Kleptra Kleptr10
Un charme à en attirer tous les vieux croutons

Papy-Stolay est mon premier "vrai" personnage, souvenir d'une très lointaine époque où je jouais essentiellement seul. Par la suite, ma rencontre avec Green-Yoshi, le futur Ryouko bouleversa complétement mon existence. La venue sur Dofus d'un troisième énergumène, Lunae-Lumen mit fin à ce paisible règne de solitude. Les mécaniques de jeu et les donjons encore non modulaires nous obligèrent à créer de nouveaux personnages. Et ainsi naquit Kleptra.
Ce fut une époque difficile pour Kleptra, son faible niveau lui valut d'être la risée de ses condisciples. Entre cure de desintox et rechute dans la dépression, Kleptra se consolait en bouffant des pots de Haagen Dasz.
Finalement, après moults efforts et deux passages à la liposuccion plus tard, Kleptra finit enfin par se faire une place au sein du groupe élitiste de ses amis. De plus, elle put se joindre à eux pour se moquer du nouveau bizut : Ryouko et lui jeter des tranches de roti de porc à la figure.

Tout comme son mentor, Kleptra faisait et fait encore partie de Solarius. Une guilde qui fut jadis réputée pour être le siège social des raconteurs de blagues de merde. Le départ pour League of Legends de mes deux acolytes me laissa cependant bien seul sur le jeu, et après plusieurs mois de déambulation à travers les contrées dofusiennes, je stoppa le jeu à mon tour.

Jusqu'à il y a peu, Ryouko étant devenu un fier guerrier zobal en mon absence, il nous hèla (Hè ! fit-il) pour nous demander de revenir et reformer cette incroyable team de oufzor que nous étions et ainsi aller dégommer du mob Frigost III, que nous ne connaissions pas. Ré-enfilant son super bikini qui la protège à merveille des attaques de monstres, Kleptra fit son grand retour. On a donc pu passer Sylargh, mais on bloque encore sur nombre de Boss. Ils finiront par tomber un jour, d'une façon d'une autre, ne perdons pas espoir !

Mais sinon, pourquoi postuler chez Gunnm si je suis chez Solarius ? Et bien cette dernière a beaucoup vieillit, c'est vrai. Le départ de fortes personnalités (Arkania, mon amour !) a fait du mal, beaucoup de mal et se relever est bien difficile. Je cherche donc à m'ouvrir à la large communauté Dofusienne en intégrant une guilde nouvelle !
J'aurais bien rentrer Papy lui-même, mais je ne peux me résoudre à abandonner son poste de meilleur donneur d'xp de Solarius, je suis quelqu'un de très sentimental pour ce qui est des choses aussi futiles que là où je peux avoir le kiki le plus dur.  
Et je commence à connaitre pas mal de personnes de cette fabuleuse guilde qui m'en ont dit que du bien (et un peu de mal du meneur aussi, mais je dois pas le dire).
Je dois vous avouer que niveau PvP et AvA, c'est loin d'être mon truc et je m'y investis que très peu. En revanche, je sais faire preuve d'entraide si besoin est au sein même de la guilde !

Voilà, je pense avoir pas mal fait le tour IG ... Passons au IRL.

Bon, Je m'appelle Yann, Brecon de 23 ans. Petite photo souvenir => [Lien].
Actuellement glandeur professionnel domicilié en Irlande. Je vis au jour le jour en buvant et en tirant des coups Smile
Je n'ai rien su faire de ma vie mais j'men fous, ca viendra bien un jour.

Je suis beau comme un Dieu et incroyablement athlétique, j'ai derrière moi 6 ans d'école de sports, 3 ans de tennis, 1 an de water polo, 3 ans de football et 10 ans de descentes de bières, avec le ventre qui va avec.
Je ne fume pas, car cay mal, mais je vais souvent me promener.
Je n'aime pas les crevettes, mais j'aime beaucoup les épinards. Les poneys, c'est mignon mais l'équitation c'est pas un sport et je suis allé en colonie de vacances quand j'avais 9 ans.

Voilou, j'espère ainsi vous ainsi à voter pour moi aux prochaines présidentielles.

Bisous bisous !


Dernière édition par Kleptra le Ven 1 Mai - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:17

Pour, on m'a prédit un roman, donc je te dis Pour sans le lire!

P.S: Sondage manquant.

P.S.2: Après lecture

Kleptra a écrit:
De plus, elle put se joindre à eux pour se moquer du nouveau bizut : Ryouko et lui jeter des tranches de roti de porc à la figure.
J'aime!

Sinon ya des fautes! Tu t'es trop hâté!

Kleptra a écrit:
(et un peu de mal du meneur aussi, mais je dois pas le dire)

Je suis plus le meneur!

Ok, j'adore ton lien xD J'ai reconnu direct sans regarder ahahaha!

Bref n-ième pour sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Chez le psy

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:25

Citation :
(et un peu de mal du meneur aussi, mais je dois pas le dire).

De quel meneur parles tu, on a aujourd'hui une femme et son fouet à ce poste, mais je sais que t'aime ça, donc tout devrait bien se passer!


Pour le reste je te pose pas de question, j'en sais déjà trop suffisamment!
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:27

Ryouko a écrit:
Pour le reste je te pose pas de question, j'en sais déjà trop suffisamment!

Je suis pas d'accord! La devinette où est-elle?!
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Chez le psy

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:33

Citation :
Je suis pas d'accord! La devinette où est-elle?!

Il les connait toutes, c'est peine perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Lunae-Lumen
Traître
Traître
Lunae-Lumen


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Hey ! Tu veux pas savoir !

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:35

Pourquoi je passe encore pour le méchant ?

J'ai changé :/
Revenir en haut Aller en bas
Matoutlaw
Iop vénérable
Iop vénérable



Messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2014

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kleptra
L'adorateur pervers de rats
L'adorateur pervers de rats
Kleptra


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2015

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:00

Merci à vous, cher public adoré !
Et oui, je connais toutes ses blagues. D'ailleurs, juste pour le Lolz :

[Acceptée] Candidation Kleptra Hibou110
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:06

On était déjà habitué, mais plus on en voit mieux c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Saori
Déesse de la folitude
Déesse de la folitude
Saori


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Si tu me cherche, je te mords

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:20

Alors pour commencer je suis pas super fan des candidatures parce que je suis feignante *plaide coupable*, par contre, et c'est rare, j'ai trouvé la tienne plutôt fun, agréable à lire !

Tu dis qu'au niveau du Pvp et de l'Ava tu ne t'investis pas vraiment mais, du fait que tu sois chez Solarius (accessoirement Regum) et que nous sommes des Nova, est-ce qu'on peut avoir ta parole que tu ne participeras ni à l'AvA de Regum, ni à celui de Nova ? Mis à part cette question j'en ai pas d'autre pour l'instant. Je te donne mon Pour Smile

Et voui c'est moi la sadom..meneuse maintenant gniahahaha !!

Ps : Je compte sur toi pour relever le niveau des blagues de Ryou ! Celle du Caribou m'a profondément choquée et déçue !


Revenir en haut Aller en bas
Lunae-Lumen
Traître
Traître
Lunae-Lumen


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Hey ! Tu veux pas savoir !

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:24

J'ai jamais vu ce guignol en PvP. Pas une seule fois, si ce n'est les fois où Fryo était sur son compte.
Pour plus de détails sur lui, voir ici à la section "papy-stolay"

http://solarius.taguilde.net/t1269-la-compilation
Revenir en haut Aller en bas
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Chez le psy

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:38

[Acceptée] Candidation Kleptra Bourre10

J'suis sûr que c’était exactement ce qu'il pensait!
Mais là y a du dossier
Revenir en haut Aller en bas
Kleptra
L'adorateur pervers de rats
L'adorateur pervers de rats
Kleptra


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2015

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:44

Razy ! Alors ca c'est bigrement mesquin !

Saori => Je suis un grand fan de Raiponce au point d'en avoir des goodies chez moi (mais je reste très viril), et ca me perturbe grandement de la voir en version punk !
Ravi que tu ai trouvé ma candidature agréable à lire, y a plein d'autres choses agréables chez moi.

Comme l'a très bien décrié LuLu, bien que je réfute le terme guignol au profit de quelque chose de plus majestueux, le PvP et moi, c'est comme les maths, ca fait trois.
J'en ai fait dans ma jeunesse, avec mon enutrof et la pano bandit pour avoir des ailes grades 3 brakmarienne et enfin enfiler cette pano akwadala qui roxxait du poney par douze. Par la suite, plus jamais, c'est vraiment pas quelque chose qui m'attire.

Enfin des paroles sont des paroles, je peux te dire que je n'en ferais pas, tout ce qui compte c'est si tu vas me croire ou non ! Pour te décider, je dirais simplement ceci : Je sais même pas encore comment on fait du AvA. J'ai entendu parler de KOTH, j'ai été une fois sur une map où un prisme était affaibli et vu des combats à tire-larigot, mais j'me suis vite barré de là avant qu'on me choppe, en bon aventurier courageux que je suis.

Ravi de faire la connaissance de la sadomeneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Déesse de la folitude
Déesse de la folitude
Saori


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Si tu me cherche, je te mords

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:30

Oh un fan de Raiponce ! Il parait que j'ai le même caractère.. Elle est très bien en version punk namého! J'aurais un petit "secret" à te raconter par rapport à Raiponce si ça t'intéresse :d

Concernant l'AvA t'es un peu viril comme moi quoi, j'y vais mais je me cache... :3

Ha oui et au fait attention à ce que tu dis, l'équitation est un sport hein ! Je te le confirme et re-confirme et si tu me crois pas je te fouette!

Ravie de même futur martyr gniahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Déesse de la folitude
Déesse de la folitude
Saori


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Si tu me cherche, je te mords

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:33

Et ! Pour le sondage si on aime Ryou mais qu'on préfère le poireau ça compte aussi ?! Very Happy Bon j'aime pas des masses le poireau tu me diras, mais j'aime bien être vilaine avec Ryou (et tous les autres d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kleptra
L'adorateur pervers de rats
L'adorateur pervers de rats
Kleptra


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2015

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:05

Mais là, on croirait qu'elle a juste un gros chewing gum qui coule du haut de son crane Surprised Un secret de Raiponce que je ne connaitrais pas ? Cela me semble compliqué, mais je suis tout ouïe !

Pis l'équitation c'est un sport que pour les poneys ! Sinon, ca fait mal aux fesses mais c'est tout !
Owi fwette mwah, encore !

Ma question est plutôt mal posée du fait que si tu aimes Ryouko, tu aimes forcément les poireaux, puisqu'il en est un lui-même :/ Et puis les poireaux, c'est bon que dans les tartes aux poireaux. Fryo, quand on se reverra, on fera des tartes.

Bon sinon, j'ai pas trop détaillé la partie IRL? alors je complète un poil.

Donc Yann, venu de Loire-Atlantique près de Saint Nazaire, né dans la banlieue parisienne (Sisih wesh tavu²). J'ai quitté l'école traditionnelle en seconde pour passer mon bac en candidat libre, disons le ainsi, c'est un peu complexe. J'ai par la suite tenter la fac, d'italien d'abord puis d'histoire, mais c'est beaucoup trop de contraintes pour moi que de faire semblant d'avoir envie de faire une traduction de 4 pages pour le lendemain. Malgré ca, je reste très cultivé, passionné par l'apprentissage divers et variés, mais surtout dans ce qui est inutile.
J'ai donc travaillé, comme tout ceux qui échouent dans leurs études chez les bouffeurs de Big Mac pendant 4 ans où mes talents furent remarqués pour me permettre d'y évoluer. Voulant voir un peu de pays, j'ai quitté la France pour l'Irlande dans l'espoir d'y chopper du boulot, infructueusement. Je rentre donc d'ici un petit mois.

Niveaux occupations, je me promène, je sors, je bois (beaucoup, je suis Brecon !) et je lèche des chats le soir tout seul chez moi.
J'aime le rose et faire la cuisine. En même temps.
Je ne fais plus de sport actuellement en club, néanmoins il m'arrive régulièrement de taper la baballe avec les copains pour se prendre des 8-0 dans les tournois amateurs sur un match de 5 minutes.

Je suis très cinéphile, regardant beaucoup de films, de beaufs devant une pizza et une bière comme des plus sophistiqués façon Citizen Kane ou sentimentaux comme Casablanca. Si je devais faire un top de mes films y figureraient "La Vie est Belle" de Benigni, "Le Cercle des Poètes Disparus" et DragonBall Evolution (Nan je déconne, faut pas pousser).

Mes gouts musicaux sont très diversifiés, ca passe de Coldplay aux Red Hot Chili Peppers, en Passant par Laurent Voulzy, Beethoven, les Rolling Stones, Shaggy ou Emile et Images. Je supporte juste pas tout est Trash Death Hard Heavy Metal et consorts qui font bobo à mes pauvres tympans roses et mignons.

En Lecture, je reste bloqué à ma période adolescente et les bouquins fantasy qui vont avec, tels qu'Ewilan, Tobin ou la Moïra. J'aime néanmoins beaucoup les écrits de Bellemare du fait que ce soit toujours des histoires incroyables mais vraies.

Sinon, niveau jeu, j'apprécie bien plus un jeu de société qu'un jeu vidéo mais notre époque est telle que faire un jeu de société n'est plus parmi les amusement majeures de notre génération. Pourtant, le Time's Up, le Perudo ou le Jungle Speed restent des valeurs surs d'éclate absolus. Surtout d'éclate pour les doigts en ce qui concerne le dernier.
Mais je joue aussi relativement pas mal aux jeux vidéos. Pas vraiment sur Ordinateur ou au MMO, Dofus est le seul auquel j'ai jamais joué, mais je suis très jeu rétro, notamment sur toute la gamme Final Fantasy. D'ailleurs, j'ai beau avoir une PS3, je ne l'ai toujours pas essayé, restant encore sur ma PS2 à jouer à des jeux de PS1.

Voilà, ma vie résumée en 15 lignes, c'est triste. Néanmoins, je vis actuellement une très belle histoire d'amour avec une autruche sauvage de Patagonie Occidentale, which is nice.

J'vous aime, Putain !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Déesse de la folitude
Déesse de la folitude
Saori


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Si tu me cherche, je te mords

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:42

Bon alors la déjà tu critiques les cheveux roses de ma Raiponce, ensuite tu dis que l'équitation n'est un sport que pour les poneys alors que non non c'est bien un sport pour nous aussi ! Et en plus tu me dis que la tarte aux poireaux c'est bon.. ça va pas le faire entre nous je vais vraiment devoir te fouetter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kleptra
L'adorateur pervers de rats
L'adorateur pervers de rats
Kleptra


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2015

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:50

Tu comprendras très vite que me fouetter me fera plus plaisir à moi qu'à n'importe qui d'autre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryouko
Psychologopathe
Psychologopathe
Ryouko


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Chez le psy

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:59

[Acceptée] Candidation Kleptra Rapunzel-s-hair-cut-35ea43a

Régler le soucis de la couleur de cheveux de Raiponce sans couper ces derniers en quatre. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Amonnee
Jeune vilain
Jeune vilain



Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeSam 2 Mai - 8:24

J'ai juste une question, est ce que tu aimes les patates ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mari-Joseph

Mari-Joseph


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 27

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:15

J'adore , j'espère que tu es une belle tulipe flower
Revenir en haut Aller en bas
Kleptra
L'adorateur pervers de rats
L'adorateur pervers de rats
Kleptra


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2015

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:05

Est ce que j'aime les patates ? C'est une question piège, c'est ca ? Tout le monde aime les patates voyons. J'ai même crée un culte spécial dédié au Dieu Patate.
J'ai érigé une statue en l'honneur de Mr Patate et je suis même sur le coup pour organier un grand event prochainement intitulé Patator, pour celui qui ressemble le plus à une patate. Akalia gagnerait certainement haut la main.

Tiens une patate
[Acceptée] Candidation Kleptra Sainte-Patate

Et MariJo, je sais pas comment tu as fait mais ... Tu m'as bel et bien mis à nu :* Je suis en effet une tulipe verte du Sahara flower
Revenir en haut Aller en bas
Amonnee
Jeune vilain
Jeune vilain



Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:28

Je vote pour , cet homme est parfait. Il me vénère, moi le Dieu Patatoe !
P.S : merci pour la patate <3
Revenir en haut Aller en bas
Mari-Joseph

Mari-Joseph


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 27

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:29

Oh mon dieu la tulipe la plus rare je dis oui !! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDIIIIIIIIIIIIIIIIIIOU elephant
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Déesse de la folitude
Déesse de la folitude
Saori


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Si tu me cherche, je te mords

[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:39

Kleptra.. tu sais pas dans quoi tu viens de te fourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidation Kleptra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidation Kleptra   [Acceptée] Candidation Kleptra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidation Kleptra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Acceptée] Ma candidature!
» [Acceptée] Candidature de So-bow
» [Acceptée] Candidature d'Artorias
» [Acceptée] Candidature Midwish.
» [Acceptée] Candidature de The-Sacreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Gunnm :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: