Forum officiel de la guilde Gunnm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Gunnm

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Gunnm du serveur Pouchecot.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?
[Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44 par Ryouko

» La Charte de l'Alliance Triumvirat
[Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:55 par ° Systhematique °

» La Constitution Gunnmienne
[Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature de ° Systhématique °
[Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:53 par ° Systhematique °

» [Refusée] Candidature Shurire
[Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50 par Matoutlaw

» Candidature de Shurire et ° Systhématique °
[Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature Fakear
[Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:46 par Akalia

» [Acceptée] Candidature - Poupoupidou
[Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:00 par Akalia

» [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!
[Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57 par Akalia

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Toshii

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre?
Pour
[Acceptée] Candidature de Toshii I_vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Toshii I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Acceptée] Candidature de Toshii I_vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Toshii I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Acceptée] Candidature de Toshii I_vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Toshii I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeDim 8 Déc - 16:38

Bien le Bonjour a vous les Gunnm,

Je vais me présenté en 2 partie, la première qui consistera a parler de mon personnage IG (Stuff/élément etc...). La deuxième consistera elle a ma présentation IRL (Prénom/âge/passion etc...)
Je finirais par vous présenter mes motivations pour intégré votre guilde.


Présentation IG :

A ce jour, je joue une Sacrieur qui se nomme Toshii de cercle 200 (passer très récemment).
Je la joue mode 12pa 5pm et bi-élément qui sont : le feu et la terre.
Cela fait bientôt 3ans que je joue a ce jeu. Durant ces années j'ai pu entré dans quelques guildes malgré qu'elles soit peu nombreuses comme : Paradis'Perdu, MakeLove ou encore Jardin d'Eden dernièrement.
Je n'ai jamais fait de PVP a proprement parler faute d'expérience et de kamas pour m'optimiser vraiment comme il se doit , mais c'est vrai que le kolizéum nous permet maintenant de découvrir un style de combat différent de ce que l'on peu voir contre des monstres. Jouant mono-compte j'aime beaucoup le PVM, j'ai passer tout les donjons frigost 2 et j'ai réussi a trouver quelqu'un qui ma fait passer la Missiz Frizz, je cherche encore pour les autres donjons.
Mes activités principales sur le jeu ne sont pas extraordinaires, je monte mon métier de tailleur(lv.73) et de costumage( lv.56). J'aide les personnes qui en on besoins aussi, pour les donjons, les monstres , les succès etc.
[Acceptée] Candidature de Toshii Up20011

Présentation IRL :

Je m'appel Florian, j'ai 17ans et j'habite au alentour de Angers dans le Maine-et-Loire(49).Je suis actuellement en Terminal MVA (Maintenance des Véhicules Automobiles) en Lycée pro.
Je suis passionné de sport, ce qui en fait aussi mon passe-temps favoris. Compétiteur éternellement insatisfait de lui même et qui aime les challenges , je croit que c'est comme sa que je peut me résumé.

Pourquoi Gunnm ?confused 

Et bien oui quand même on y arrive au but de cette candidature je vais essayé de faire cour parce que j'ai déjà beaucoup écrie un peu plus haut.
J'ai beaucoup entendu parler de Gunnm depuis des mois, j'ai regarder en canal alliance et j'ai vu une guilde présente. Sur les maps de Dofus aussi et la présence d'Akalia sur le forum TRIUM. C'est avant tout une guilde sans prise de tête et avec une bonne présence que je recherche. Je pence vraiment que vous êtes la guilde qui me conviendrais.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je reste a votre disposition IG comme sur le forum pour toute vos questions.

A Bientôt et Bon jeu a vous.


[Acceptée] Candidature de Toshii Chose10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeDim 8 Déc - 17:17

Bonjour a toi,  ta candidature est très bien faite, il y manque quelques détails, mais ne t'en fait pas je suis une éternelle insatisfaite...  Donc pour moi il n'existe pas de candidature parfaite *ni même la mienne* Smile J'aimerais bien que tu répondes à mes questions, cela nous éclairerais un peu sur toi.

1 : As tu déjà renommé ta sacri ? Si oui, quel était son ancien pseudo ?

2 : J'aimerais savoir combien de temps es-tu resté dans chacune des guildes mentionnées et pourquoi  les avoir quittés ?

3: Quelqu’un d'autre as accès a ton compte ? Et toi as tu accès a d'autre comptes? Si oui les quels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeDim 8 Déc - 17:41

1: Alors oui la Sacri a été renommé , avant c'était Oo-Djox.

2: Dans Paradis'Perdu plus ou moins 1 ans que j'ai quitter pour créé un guilde avec un de mes amis. Donc on a créé MakeLove ou on est rester 7 mois et vu que mon ami a tout arrêter j'ai décidé de quitter la guilde. je suis rester 8 mois solo.. Pour enfin arriver dans Jardin d'Eden. Que j'ai intégré en septembre, Je l'ai quitter parce qu'il n'y avait plus du tout d'entraide entre les joueurs , enfin si il y en avait mais il fallait être dans leur cercles fermer. Ce qui n'était pas mon cas , donc on se sens vite mit a l'écart du groupe, suite a sa la communication en /g devenais inexistante si comme je l'ai dit avant tu n'était pas dans leur cercle (tout juste si ils disait bonjour ou si ils répondait en /g) je sais qu'ils pouvaient être occuper mais quand il parle entre eux en /g et qu'il ne vous réponde même pas c'est très vite soûlant..

3: Personne d'autre a part moi a l'accès a mon compte. Et moi non plus je n'ai accès a aucun compte a part les miens (ce qui est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeLun 9 Déc - 0:22

Tu dit que tu es mono-compte.  Alors tu peux me dire qui est Toshii-l ??  
A part être ton mari, c'est assurément ta mule non ? Même si tu l'a stop ou destuff, il faut le mentionner.  Ce iop as t-il déjà eu un autre pseudo ? Si oui le quel.
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeLun 9 Déc - 0:28

Salut à toi.

Candidature sympathique, cependant gare aux fautes d'orthographe, ensuite, j'aimerais savoir ce que toi tu pourrais apporter à notre guilde, et quels sont aussi tes objectifs futurs/finaux sur le jeu.

En attendant, je ne suis pas contre ta venue, j'attends un peu avant de voter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeLun 9 Déc - 11:49

Miss-Aphrodite: Toshii-l était mon 2ème perso, mais déstuff. J'ai oublier de le dire c'est vrai. Il a toujours été sous ce psedo la.

Akalia: Je sais j'ai des souci avec l’orthographe je m'en excuse... Je pence apporter avec moi de la bonne humeur et de la joie de vivre. Apporter aussi bien mon aide que mon soutient pour les autres membres.

Mes objectifs on presque toujours été les mêmes :

Le niveau 200 (atteins)
l'Ocre (en cours)
Et maintenant les fameux donjons frigost 3 avec leurs stuffs.(en cours)

Mais aussi mon principal objectif c'est continué a prendre du plaisir a jouer de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
Caden
Jeune vilain
Jeune vilain
Caden


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Tombouctou en Angleterre

[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeLun 9 Déc - 12:22

Ok pour moi je t'attend en koli ;p
Et oui grace au koli on a pas besoin d'être opti comme un porcas pour bien gérer, suffit juste d'avoir un QI dépassant celui d'un chafer (ce qui est malheureusement de plus en plus rare x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeLun 9 Déc - 17:12

Oui c'est pour sa que j'aime bien , et on apprend aussi des technique de jeu Smile. Avec grand plaisir le koli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeMar 10 Déc - 17:36

Bon ! je pense que Miss a posé toutes les questions qu'il faut .  
puisqu'elle est pas trop contre ta condidature Toshii ! Chapeau x)
Tu as donc mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:29

Ah merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeMer 11 Déc - 2:10

Mon cher Toshii, tu n'es pas sans savoir, et si tu ne le sais pas Bah tu vas l'apprendre  Smile  
Je fais toujours une enquête approfondie sur les jeunes et moins jeunes Padawans qui viennent poster ici leurs candidatures.  
On m'a informé que tu as quitté je jardin avant même de l'annoncer aux membres  confused Honnêtement je trouve que c'est un manque de tact. Je ne comprends pas pourquoi tu t'auto-kik et par la suite tu avises... Cela me laisse perplexe  Rolling Eyes 

Je me demande aussi, pourquoi te choisirions-nous, au lieu d'un autre ?
Et aussi toi qui aimes le Pvp/Koli, je ne pense pas t'avoir vu souvent en défense perco/prisme/KOTH,  je me trompe ?


En terminant je te dirai que si tu recherches une grande guilde où il y a un vas et viens continuel et de l'action en *masse*, tu ne trouveras pas ton bonheur chez nous... Gunnm est une guilde du genre *tissé serré* Ou les membres sont attachés les uns envers les autres, donc par le fait même très sélective !   Nous avons plusieurs membres en *pause* ce qui fait que la guilde est calme, par contre les quelques membres actifs se connectent tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeMer 11 Déc - 6:46

C'est vrai que c'est lâche de ma part d'être partie comme sa mais juste avant de partir j'ai laisser un post sur leur forum qui expliquait mmes raisons, je le lai pas dit canal guilde car j'ai vu leur réaction quand un des BrasDroit est parti et cela mais vraiment déçu donc j'ai préféré partir sans créé de tension. Pour en arriver au Koth/perco/prisme , on nous a dit clairement que les gens "opti" devais passer en priorité pour les défenses Perco/prisme et malgré que je fasse du kolizeum je ne suis pourtant pas opti pvp. Mais je participait au Koth dès que j'en avais l'occasion. Je ne cherche absolument pas une grande guilde en terme de membre, mais grand dans l'esprit du jeu comme une petite famille qu'on retrouve IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:17

Bonjour à vous gunnéens
En lisant ceci je souris doucement
voyez ceci :

[Acceptée] Candidature de Toshii Adieu_10

Et jetez un oeil sur l'oeil où il a postulé chez vous Wink
C'est tout
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeSam 14 Déc - 12:22

Merci de nous éclairer ma ptite Mumu  Smile   

Toshii pour ce qui est de ton recrutement je n'y vois pas de problème, je pense que tu ne referas pas l'erreur de quitter sans avertir au moins AVANT le meneur ou les bras droits.  J'ai bien relus ta candidature et je suis prête a te donner ta chance, j’espère juste ne pas me tromper...

Sur ce je suis
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeSam 14 Déc - 16:56

Merci beaucoup miss, j'aurais quelque petite explication a te donner en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeDim 15 Déc - 3:20

Bonsoir, malgré ce petit écart pour ne pas avoir prévenu correctement ton ancienne guilde que tu les quittais, je te laisse une chance de rentrer chez nous, car ta candidature en elle même est convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:02

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:51

bon bah comme d'hab je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeDim 15 Déc - 20:32

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitimeDim 15 Déc - 20:58

Félicitation ! Ta candidature a été acceptée !  
Mp le meneur ou un des bras droits pour ton recrutement  Smile 

Bienvenue à toi.

Petit rappel: tu es à l'essai pendant un mois, comme tout nouveau membre, tu disposeras des services que propose la guilde qui sont: Droit de pose de percepteurs, droit d'utiliser des enclos qu'après cette période probatoire, tu as le droit de participer entièrement à la vie du forum et la vie active de la guilde et de l'alliance.  Ta mise à l'essai sera terminée le 15 du mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Toshii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Toshii   [Acceptée] Candidature de Toshii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Toshii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de So-bow
»  [Acceptée] Ma candidature!
» [Acceptée] Candidature de YoCat
» [Acceptée] Candidature de Likes-hd
» [Acceptée] Candidature - Poupoupidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Gunnm :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: