Forum officiel de la guilde Gunnm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Gunnm

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Gunnm du serveur Pouchecot.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?
[Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44 par Ryouko

» La Charte de l'Alliance Triumvirat
[Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:55 par ° Systhematique °

» La Constitution Gunnmienne
[Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature de ° Systhématique °
[Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:53 par ° Systhematique °

» [Refusée] Candidature Shurire
[Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50 par Matoutlaw

» Candidature de Shurire et ° Systhématique °
[Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature Fakear
[Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:46 par Akalia

» [Acceptée] Candidature - Poupoupidou
[Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:00 par Akalia

» [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!
[Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57 par Akalia

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Kuzuri

Aller en bas 
3 participants

Une brute de plus dans nos rangs?
Oui
[Acceptée] Candidature Kuzuri I_vote_lcap100%[Acceptée] Candidature Kuzuri I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
[Acceptée] Candidature Kuzuri I_vote_lcap0%[Acceptée] Candidature Kuzuri I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:26

[Acceptée] Candidature Kuzuri 245470Kuzu"

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais tartiner un paquet d'infos chiantes relatant ma vie mes loisirs et mes objectifs etc etc qui vous brûlera les yeux au 11eme degrés.


Bon un peu de sérieux si je suis là à écrire et à pousser mes doigts de façon rapide et répétitive sur mon clavier, c'est pour prétendre pouvoir intégrer Gunnm et son alliance (secondairement).
Pour commencer, faisons les présentations, je m'appelle Lucas (comme beaucoup) j'ai 14 ans, fougueux et je suis collégien en 3ème. Dans la vie j'aime me courber le dos à fixer mon écran, le football, Dofus et je commence à m'interesser aux arts martiaux type Jujitsu ou capoeira ou encore au basket car je suis grand  scratch . J'ai eu une enfance banale, pas de drame, de parents cachés ou de trucs du genre ce qui me pousse à écarter le thème de ma vie pour transiter sur ma vie IG.


On m'appelle Kuzuri-o-a-u ça dépend. Je joue principalement mon iop 191 à ce jour et en multicompte, un éniripsa 7x un panda 7x et un sacrieur 7x sasa, dragounes et les babioles. J'xp mes mules avec difficulté étant donné que je suis arrivé sur le serveur Mardi 14 Janvier 2014 avec mon iop donc pas d'xp multiplié pas de connaissances et pas spots d'xp. Mes objectifs qui me tiennent vraiment à coeur sont de monter mes 3 mules niveau 130, le plus vite possible, et de progresser dans frigost et connaître mes limites dans ma progression dans l'île givrée. Evidemment je ne souhaite pas une team full 200 opti fri3 etc lol 12/6 Jean-Steven land, je veux juste pouvoir passer les donjons moi même sans avoir à compter sur des gens très souvent maladroits pour par exemple assurer le succes d'un challenge ou faire ce qu'on leur dit, m'amuser découvrir en détails le monde des Douzes, quêter et ensuite viendront les défis record temps etc.
Je suis actuellement guildé dans ma propre guilde "Kuzu Family", pitoyable guilde qui sert juste à unir concrètement mes 4 mules. Mon iop même a été créé dans les eaux de 2012 qui servait de personnage air pour muler les sasa's aux kanigrous de Cania, me demandez pas pourquoi, j'adorais ça, un brin de générosité serait caché en moi ? Il a évolué de 1 à 190 sur le serveur Ulette et intégralement appartenu à  une même guilde pendant plus d'1 ans et quelques mois. (Je suis fidèle lowl)


Pourquoi Gunnm?

Les membres me semblent aimables, c'est d'ailleurs un de vos membres Supremebeing qui m'a invité à postuler chez vous, étant donné ça pourrait m'aider à tisser mes premiers liens d'amitié avec des gens que je ne connais pas et que je suis Pouchecotiens (Oui oui) depuis moins d'une semaine je me lance un peu à l'aveugle sans connaître l'avis général des gens sur les guildes, en espérant tirer une bonne expérience, et plus tard un bon souvenir de ma guilde.  farao 

C'est donc ainsi que je vais clore ma candidature peu développée, manque de temps et d'aventures sur le serveur ! Merci d'avoir prit la peine de lire cette candidature et d'évaluer mes chances de venue chez vous, veuillez m'excuser des fautes d'orthographe difficilement remarquable que j'ai sans doute inscrites même en faisant un effort.

[Acceptée] Candidature Kuzuri 835642Sanstitre2


Dernière édition par Kuzuri le Lun 20 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:58

Bonjour ou bonsoir a toi jeune Padawan, je trouve ta candidature remarquable !  Je l'adore tout simplement.  
Mais ... Et oui j'ai toujours un *mais* a dire, que veux tu...  Cela fait mon charme  Embarassed 

Après avoir lu ceci :
Il a évolué de 1 à 190 sur le serveur Ulette et intégralement appartenu à  une même guilde pendant plus d'1 ans et quelques mois.

Je me demande pourquoi as tu migré ? Et aussi a savoir si tes perso ont déja changé de pseudo ? Si oui, quels était-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeLun 20 Jan - 11:51


Bonjour à vous maître, ravi d'entendre (surtout lire hein) que ma candidature paraît remarquable, pour le mais, j'ai migré d'Ulette car j'avais envie de changer de monde de connaître de nouvelles personnes j'ai eu quelques embrouilles avec des gens et le bouche à oreille fait qu'une partie du serveur vous harcèle de questions, j'y ai mit un terme. Et je reste en contact avec de bons amis même si j'ai disparu de leurs registres  Twisted Evil 

Rename, passé de Wizay-Squina à Kuzuri, mes autre mules sont nées ici donc pas de rename etc.

Mais pshuut hein !  silent


Dernière édition par Kuzuri le Lun 20 Jan - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeLun 20 Jan - 13:28

J'aime bien la candide, une touche d'humour c'est KOULE Very Happy 

Kuzuri a écrit:
[ Evidemment je ne souhaite pas une team full 200 opti fri3 etc lol 12/6 Jean-Steven land

Si un jour toute ta team passe 200 et que tu la stuff en Fri3 je te ressortirai cette phrase !  Razz 

Sinon comme je le disais plus haut, j'aime la candide et c'est pourquoi je te donne mon POUR
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeLun 20 Jan - 15:17

Eldynia a écrit:
J'aime bien la candide, une touche d'humour c'est KOULE Very Happy 

Kuzuri a écrit:
[ Evidemment je ne souhaite pas une team full 200 opti fri3 etc lol 12/6 Jean-Steven land

Si un jour toute ta team passe 200 et que tu la stuff en Fri3 je te ressortirai cette phrase !  Razz 

Sinon comme je le disais plus haut, j'aime la candide et c'est pourquoi je te donne mon POUR
 Smile

Merci pour le pour Smile

Pour la team, ça me dérangerais pas non plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMar 21 Jan - 11:54

Salut.

Ta candidature est assez bien étoffée pour ton âge. Mes questions: connais-tu le principe du AvA? Fais-tu aussi du PvP, si oui donne des détails? As-tu des métiers, si oui lesquels?

Voilà pour le moment, sinon j'attends avant de donner mon verdict même si j'ai une tendance POUR te voir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMar 21 Jan - 12:00

Akalia a écrit:
Salut.

Ta candidature est assez bien étoffée pour ton âge. Mes questions: connais-tu le principe du AvA? Fais-tu aussi du PvP, si oui donne des détails? As-tu des métiers, si oui lesquels?

Voilà pour le moment, sinon j'attends avant de donner mon verdict même si j'ai une tendance POUR te voir chez nous.

Bonjour, merci pour le compliment.

Oui je connais le principe du AvA des rôles, je vais pas glander sans l'avoir activé  pirat 
Si je dirait que je fais du PvP ça se résumerait à du  Kolizeum sinon non.
Je suis Bijoutier Joaillomage 81-100 Mineur 92 et enfin Alchimiste de niveau 63.

Merci de m'avoir fait part de ton avis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:49

je suis POUR l'intégration de Kuzuri dans la guilde go vote! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bibouls
Jeune vilain
Jeune vilain
Bibouls


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 31

[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:57

Bonsoir, pour le moment je vais rester neutre. Rien de ne m'a accrocher, je ne suis pas emballer pour. Donc j'attends d'en voir plus, et de voir ce que les autres membres de la guilde en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:08

Merci pour ton vote Supreme Smile
Merci de partager ton avis Bibouls.


Dernière édition par Kuzuri le Mer 22 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMar 21 Jan - 22:54

Belle candidature malgré ton age ! Je t'accorde Donc mon Pour ! Pour la période d'essaie   Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMer 22 Jan - 1:47

C'est avec grand plaisir que je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:30

Merci de vos vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amonnee
Jeune vilain
Jeune vilain



Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMer 22 Jan - 17:29

Comme Eldynia, j'ai bien apprécié la phrase :

Evidemment je ne souhaite pas une team full 200 opti fri3 etc lol 12/6 Jean-Steven land

Tu peux aussi compter sur moi pour te la ressortir si tu passes en opti fri3 Very Happy !
A oui, j'oubliais.. compte aussi sur mon Pour
( Dommage que tu parles pas de fairy tail dans ta candidature :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:36

Amonnee a écrit:
Comme Eldynia, j'ai bien apprécié la phrase :

Evidemment je ne souhaite pas une team full 200 opti fri3 etc lol 12/6 Jean-Steven land

Tu peux aussi compter sur moi pour te la ressortir si tu passes en opti fri3 Very Happy!
A oui, j'oubliais.. compte aussi sur mon Pour
( Dommage que tu parles pas de fairy tail dans ta candidature :'( )

Ressorts la quand tu veux, mais tu aura le temps  king 
Merci pour ton vote, et pour Fairy Tail, oui c'est vrai dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:39

Allez! Je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:31

Merci de ton vote Akalia ! (Ou dois-je dire Melvisse? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Akalia
Dieu des moches et vilains
Dieu des moches et vilains
Akalia


Messages : 277
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...pour mieux vous tuer...

[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:52

Kuzuri a écrit:
Merci de ton vote Akalia ! (Ou dois-je dire Melvisse? :p)

Melvisse? Tu veux dire Maevis peut être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gunnm.forumactif.org
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:06

Félicitation ! Ta candidature a été acceptée !
Mp le meneur ou un des bras droits pour ton recrutement Smile

Bienvenue à toi.

Petit rappel: tu es à l'essai pendant un mois, comme tout nouveau membre, tu disposeras des services que propose la guilde qui sont: Droit de pose de percepteurs, droit d'utiliser des enclos qu'après cette période probatoire, tu as le droit de participer entièrement à la vie du forum et la vie active de la guilde et de l'alliance. Tu es invité à lire ce sujet concernant le rôle d'un membre à l'essai : https://gunnm.forumactif.org/t72-mise-en-place-de-rangs. Ta mise à l'essai sera terminée le 23 du mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Kuzuri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kuzuri   [Acceptée] Candidature Kuzuri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Kuzuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de So-bow
»  [Acceptée] Ma candidature!
» [Acceptée] Candidature de YoCat
» [Acceptée] Candidature de Likes-hd
» [Acceptée] Candidature - Poupoupidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Gunnm :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: