Forum officiel de la guilde Gunnm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Gunnm

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Gunnm du serveur Pouchecot.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Acceptée] A new Luxurious gunnmer , why not ?
[Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44 par Ryouko

» La Charte de l'Alliance Triumvirat
[Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:55 par ° Systhematique °

» La Constitution Gunnmienne
[Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature de ° Systhématique °
[Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:53 par ° Systhematique °

» [Refusée] Candidature Shurire
[Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50 par Matoutlaw

» Candidature de Shurire et ° Systhématique °
[Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03 par ° Systhematique °

» [Acceptée] Candidature Fakear
[Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:46 par Akalia

» [Acceptée] Candidature - Poupoupidou
[Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:00 par Akalia

» [Acceptée] Candidature d'Omega-sword : Un Iop pas comme les autres!
[Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57 par Akalia

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de ptitetox

Aller en bas 
2 participants

Mérite-t'il d'être chez nous?
Oui, ça serait cool!
[Refusée] Candidature de ptitetox I_vote_lcap0%[Refusée] Candidature de ptitetox I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je suis pas d'accord!
[Refusée] Candidature de ptitetox I_vote_lcap0%[Refusée] Candidature de ptitetox I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de ptitetox Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de ptitetox   [Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:04

Bonjour a tous je vais vous présenter mon personnage et me présenter en esperant rejoindre votre guilde.                                    

               Alors concernant le jeu je vais abréger car j'aurais un roman a raconter, j'ai commencé a jouer il y a très lontemps je pense 7 ans peut être plus sur le serveur silvosse, un sacrieur. Un  ami a moi feca 135 a l'époque m'avais fait découvrir le jeu, puis il sait fait hacké et nous avons arreté de jouer.       [

               Quelque année plus tard je me remis a jouer sur le serveur pouchecot une sram que j'ai monter 160-170 puis 18 ans, le permis, les sorties ect... j'ai arreté de jouer. J'ai du reprendre il y a 2 ans, aujourd'hui je suis lvl 200 et je possede une mule panda 150. Recemment j'ai j'étais cher Warm Blood de l'alliance SNK, je ne me souvient plus de mes anciennes guilde de l'époque. Dans le jeu aujourd'hui je suis plus axée pvm du fait que je ne suis pas assez opti pour pvp contres des personnes qui elle le sont, je suis dans ma quete ocre et relativement motivé pour le moment, j'aime aussi beaucoup réaliser les succès.

              Je souhaite rejoindre Gunnm car j'aimerais disctuter, jouer avec des personnes matures et pas des sales gamin, désolé de l'expression mais c'est le cas et aussi car durant ma vie de gamer j'ai eu le plaisir de rencontrer Irilia et nous nous entendions plutôt bien, sauf quand je lui mettais cher en koli bien evidamment ^^.

                          [Refusée] Candidature de ptitetox Sans_t13 

Encore en fuji mais plus pour lontemps.
     
            


             Concernant ma vie irl je n'ai pas grand chose a dire, je m'appelle Jimmy, j'ai 22 ans et je suis charpentier. J'habite a 15 min de Genève en suisse, et bien evidamment j'adore faire la fete, Call of  et je passe une grande parti de mon hiver sur les skis. Désolé si c'est court je ne suis pas doué pour raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caden
Jeune vilain
Jeune vilain
Caden


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Tombouctou en Angleterre

[Refusée] Candidature de ptitetox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ptitetox   [Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:17

Salut Jimmy ! Ta présentation est succincte mais j'aime bien tu as l'air sympathique Smile
Par contre tu ne précise pas pourquoi tu as quitté ta guilde x)

Concernant le koli je comprend pourquoi Aka arrété les kolis il en avait marre de perdre xD

Blague à part je laisse les autres juger pour moi pas d'objection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twill
Jeune vilain
Jeune vilain
Twill


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2013

[Refusée] Candidature de ptitetox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ptitetox   [Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:22

Je rejoins l'avis de Caden, tu as donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de ptitetox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ptitetox   [Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeMar 24 Sep - 1:01

Assez de fautes d'ortho pour obtenir mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de ptitetox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ptitetox   [Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeMar 24 Sep - 10:16

J'étais sur que sa n'allait pas jouer en ma faveur sa... c'est pas de ma faute je suis une bête en maths mais le français, et sa va encore non? Sinon j'ai quitté mon ancienne guilde car l'ambiance n'était plus la c’était plus embrouille sur embrouille autant en guilde qu'en alliance.

Et j'habite en France a 15 min de Genève je me suis mal exprimé =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de ptitetox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ptitetox   [Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeMar 24 Sep - 11:22

Bonjour a toi.
Ta candidature est trop courte, sans vie...    Tu dis et je te cite :
récemment j'ai j'étais cher Warm Blood de l'alliance SNK, je ne me souviens plus de mes anciennes guildes de l'époque.

Pour moi récemment veux dire  *il y as peux de temps*  Alors tu te rappel même pas de la guilde avant Warm Blood ? Tu parle de ton panda. Il as un pseudo ? Tes perso on déjà changer de pseudo ?  Et ta guilde du moment ? Tu en parle pas ?   Pourtant tu a intégré Snow Ice Galaxy le 22 septembre 2013...  Et maintenant tu viens poster ta candidature ici ...



Je suis
contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de ptitetox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ptitetox   [Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeMar 24 Sep - 12:46

Wastatox le panda et je ne me suis pas étaler dessus par ce que dans le tuto c'est marqué de ne pas trop en dire sur les mule ensuite mes perso n'ont jamais changer de pseudo et pour finir la snow ice c'est un ami qui la créé il y a pas une semaine et j'y suis aller pour l'aider un peu a xp. Et je suis certainement plus occupé que toi dans la vie de tout les jour je me leve tout les jours a 6h pour aller bosser et pas derrière un bureau poser le cul sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de ptitetox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ptitetox   [Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitimeMar 24 Sep - 14:37

Oui, bien sur.  Sur ce ta candidature est refusée, bonne chance.  Je lock  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de ptitetox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ptitetox   [Refusée] Candidature de ptitetox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de ptitetox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature
» [Refusée] candidature Redknight
» [Refusée] Candidature Shurire
» [Refusée] Candidature de Tyrael
» [Refusée] Candidature de Switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Gunnm :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: